• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un groupe de 37!!!!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 599
Non ! Il l'a dit sur FBR le lundi avant le match de TOULOUSE...Si reprise, seulement pour l'access match !
Je l'avais entendu aussi mais visiblement ça ne s'est pas du tout arrangé. L'Indep indique que De La Fuente et Taumoepeau sont très incertains pour l'access match...

Pour DLF, l'article précise "L'Argentin, touché au mollet, n'arrive pas à se remettre de cette blessure qu'il traîne depuis plusieurs mois. Et s'il a pu démarrer plusieurs matches malgré une gêne (Montpellier et le Racing 92), ce n'est désormais plus possible. Sa participation à l'access-match est plus que compromise."
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 614
Réactions
5 086
Autant offensivement l'absence de DLF taumo ne me fait pas peur, autant défensivement, j'espère que les remplaçants seront à la hauteur,apres les centre d'Oyonnax Grenoble c'est pas non plus des monstres offensivement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Autant offensivement l'absence de DLF taumo ne me fait pas peur, autant défensivement, j'espère que les remplaçants seront à la hauteur,apres les centre d'Oyonnax Grenoble c'est pas non plus des monstres offensivement
Non mais millet farrel c'est très solide. Après Tisley Laborde ont répondu à danty seuteni, et à Godwin tuisova, et Laborde Saiwalau ont mangé choco fouyssac
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Après méfiance, le jeu de Grenoble qui écarte beaucoup, une erreurs de montée peut coûter très très cher
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 449
Réactions
950
Non Sérieux on joue en Top 14 on a battu les meilleurs... et vous êtes en train de flipper sur un match contre un Pro D2 que toute l'année vous avez dit bien en dessous du TOP 14 ....certes un match n'est jamais gagné d'avance mais .. c'est vraiment avoir peu de confiance en notre USAP:comprendpas::comprendpas:
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 598
Réactions
445
Que se soit pour le CO ou l accesss match on a encore du beau monde pour former une jolie ligne de 3/4...
 
Haut Bas