• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Un gros sponsor pour L'USAP ?

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261

Je l'avais marqué sur l'ancien forum, en terme de négociations (joueurs, entrée au capital et sponsors) Paul Goze ne révèle rien tant que ce n'est pas fait, mais il donne parfois des indices...

11.jpg
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Je l'avais marqué sur l'ancien forum, en terme de négociations (joueurs, entrée au capital et sponsors) Paul Goze ne révèle rien tant que ce n'est pas fait, mais il donne parfois des indices...

11.jpg
mékilékonhahahahahahahahahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 061
Ville
x
Excellent !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 061
Ville
x
Comme sur l'ancien forum, tu donnes l'impression de savoir sans jamais rien dire... En tout cas, je pense que c'est une rumeur de plus qui est "bidon" mais au font de mon coeur, j'espére qu'il y a une part de vérité car je vois mon club dépérir au fil des années (depuis le titre pourtant, il n'est pas bien loin).

Bien que le forum , soit un endroit public , je ne peux y écrire , comme d'autres d'ailleurs , certaines choses , ce ne serait pas certainement rendre service au club , d'ailleurs .
Et puis , tout ne mérite pas de faire quelques pages ici ou ailleurs .
Ce que j'ai écrit , ici dans ce sujet , est strictement vrai .
Je vois ce club , mon club , actuellement en top14 , mais je le soutiendrais , si d'avenir il se faisait qu'il descende à l'étage inférieur , je serais triste , puis la vie reprendra son chemin . Les dirigeants , les supporteurs passent , depuis plus de cent ans l'Usap demeure et j'espère encore pour très longtemps .:6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je l'avais marqué sur l'ancien forum, en terme de négociations (joueurs, entrée au capital et sponsors) Paul Goze ne révèle rien tant que ce n'est pas fait, mais il donne parfois des indices...

11.jpg

Le son SVP ...paraît qu'il est plus doué que pour le Catalan .:6775:
 
Haut Bas