• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un grand match

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
On a tenu pendant 70 minutes une très vaillante équipe de Castres, avec nos valeurs et notre jeu chatoyant. On était à deux doigts de leur enlever le bonus.

Comme le disait sans candeur journalistique mon ami @idir, Arlettaz est un immense technicien et l'a encore prouvé ce soir, on a retrouvé la grande USAP de la première année de Delpoux qui joue sans s'arrêter et avec du coeur. Au large, moussaillons !

Malheureusement, nous nous sommes heurtés à l'expérience du Champion de France, qui a su nous contrer efficacement.

Je tenais à dire aux joueurs que je suis fier d'eux et qu'ils méritent leur salaire.

Chateau et Bousquet ont été bluffants, et j'ai bien peur qu'on les perde cet été, car ce sont des joueurs de qualité.

Dommage pour Paddy que j'ai croisé la semaine dernière à la plage de Canet, son chien est très mignon.

Vive Perpignan, et merci à vous les supporters.
 
Haut Bas