• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Geste Pour Raphael Carbou

Carto

Dieu du forum
J'ai relevé sur les réseaux sociaux , je ne sais pas si je fais bien de partager ici sur le forum , ou pas .


  1. Raphaël Carbou
    3 h ·


    Signalement:
    A 16h10 une personne dans une Daewoo grise a ramassé Mon portefeuille que j'avais laissé quelques minutes auparavant à la Station essence de Sigean. Il contenait de l argent liquide que je donne à la personne qui l a récupéré, mais surtout tous mes permis et papiers professionnels et personnels. Sans nouvelle d ici ce weekend je porterais plainte avec appui de la caméra de surveillance et la personne sera retrouvée.
    Merci de partager
 
Dernière édition:
@Carto tu as raison, si cela peut l'aider faut le faire. L'argent ça fait chier mais ce n'est rien par contre la paperasse pour refaire les papiers y a rien de plus chiant :mad::mad::mad::mad:
 
Ce qui est le plus a craindre est qu`il garde le permis pour ses prochaines infractions !
Faut surveiller ses papiers comme le lait sur le feu , des tas de petites crapules n`attendent que ca pour se servir de l`identité d`un autre
Si ca ce trouve ce voleur va se présenter au siége du Racing Narbonnais pour monnayer un éventuel transfert :D
 
Retour
Haut