• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Espoir de l'USAP titulaire pour la première fois en Top 14 face au Stade Français -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 682
Réactions
285
Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui se déplace à Paris pour le premier match de la phase retour du championnat (coup d'envoi à 19 heures le 1er janvier 2022).

Lire la suite ...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Donc les cas de Covid était après l’annonce du groupe, jaminet absent par exemple, remplacé par seguela
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Vu la compo ce sera compliqué, pas de buteur tres fiable, je m attendais pas a ça quand même....j'espère que les absents sont pas tous covides notamment jaminet sinon pourra t il jouer contre le bo ?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Vu la compo ce sera compliqué, pas de buteur tres fiable, je m attendais pas a ça quand même....j'espère que les absents sont pas tous covides notamment jaminet sinon pourra t il jouer contre le bo ?
Toujours pas de compo du SF… on espère qu’il y aura des absents
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Vu la compo ce sera compliqué, pas de buteur tres fiable, je m attendais pas a ça quand même....j'espère que les absents sont pas tous covides notamment jaminet sinon pourra t il jouer contre le bo ?
Négatif ! covidés actuels = absents contre le BO ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Mais non, tous en super forme ... Même Macalou sur le banc de Capri Sun, pour rigoler demain !

Et prions pour que si ce TOP14 ne venait pas à son terme , contrairement à l'année précédente ,il n'y ait pas montée et descente !:lunette:
 
Haut Bas