• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Que de désinformation et fake-news dans ce dossier !
Laquelle de ces propositions est vraie :
- Béziers a un budget de 7 millions
- Béziers a un trou de 7 millions
- Dominici avait un projet crédible

Réponse : aucune de ces affirmations n'ait vraie ! Comme tous les clubs, Béziers à du mal à boucler son budget. Le CA réel est de l'ordre de 6 millions par an (et pas 7) et le total des dettes est de 5 millions ( mais dettes et trou sont deux choses très différentes), pour 3.7 millions de créances (argent qui est dû au club). A 30/06/2019, le club avait un bénéf de 140 000 €.
En aucun cas il ne peut y avoir un trou de 7 millions, même si les comptes sont bidonnés !
Bien sur ...c'est du n'importe quoi ! :cogite:
 
Best a pris sa retraite et était intégré au staff...
Par contre angelotti qui est déjà sponsor maillot chez nous s'il veut mettre un peu plus d'argent chez nous ça ne me dérangerai pas
 
Best a pris sa retraite et était intégré au staff...
Par contre angelotti qui est déjà sponsor maillot chez nous s'il veut mettre un peu plus d'argent chez nous ça ne me dérangerai pas
mettre un peu d argent chez nous ? meme sur ce forum il a ete attaque ( ne veut pas lacher le club etc ... ) , mettez vous a sa place, il a une famille et prefere mettre de l argent ou il sera respecte et ne pas s emme....avec queques gugus
 
Si cela pouvez servir de leçon à certains ,il est facile de critiquer , mais mettre la main à la poche c ' est autre chose ? Je crains que tous ceux , qui ont mené campagne contre Angelotti et les présidents , se cotisent pour sauver l' ASBH et le maintienne en D2, au cas ou les présidents actuels jetteraient l' éponge .
Vous avez fait du bon travail les gars !!!!
 
Retour
Haut