• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cas de Covid-19 au FC Grenoble rugby, le match amical face à Valence-Romans annulé.

Effectivement, il me semble que le groupe PRO est entre 30 et 35 joueurs , donc il y a de quoi trouver du monde ..(plus les espoirs )
Il faudra m'expliquer comment il y a eu aucun cas chez les joueurs de foot pour la coupe d'Europe chez les titulaires en plein covid 1 9 ??
Je me dis que certains doivent avoir de la chance !! :D
 
Tant que tout le monde n'aura pas été contaminé/immunisé, on sera toujours susceptibles d'avoir des minis clusters dans tous les clubs (car les joueurs vont pas le choper 1 par 1, mais plutôt plusieurs en même temps, c'est ça qui va générer les reports de match...

Pour suivre la saison, va falloir inventer un autre classement que le britannique péréqué, en intégrant les reports de matchs covid19, ça va donner !
 
Pour le championnat il faudrait une règle simple: plus de 4 cas Covid dans la même équipe -> forfait pour 9 jours. 4 cas ou moins détectés, l’équipe joue avec ses valides et met à l'écart les cas pour 9 jours. Pas sûr que çà assurerait un déroulement normal de la compétition mais ce serait quand même moins contraignant, sinon c'est pas la peine de commencer...
 
Ben les grenoblois sont pas dans la *****
Apparemment à l’isolement jusqu au premier septembre
Alors qu’ils jouent le 5 contre Nevers
On va se régaler cette saison .....​
 
Covid 19 : un premier cas à l’ASM, une partie du staff placé à l’isolement par précaution

Un membre de l’ASM Clermont Auvergne a été testé positif au test RT-PCR du Covid 19 annonce dimanche 23 août le club de rugby de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme. Asymptomatique, il a croisé ses derniers jours une partie du staff qui a été mise à l’isolement.
 
Retour
Haut