• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cas de Covid-19 au FC Grenoble rugby, le match amical face à Valence-Romans annulé.

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Un cas de Covid-19 au FC Grenoble rugby, le match amical face à Valence-Romans annulé
Par Rugbyrama
Il y a 2 heures

COVID-19 - Le FC Grenoble rugby annonce qu'un joueur de son effectif a été testé positif à la Covid-19. Ainsi, le match amical face à Valence-Romans, prévu ce vendredi, est annulé. Le club isérois affirme que "le joueur a été placé en quarantaine et les entraînements collectifs sont suspendus" et précise "ce joueur ne faisait pas partie du déplacement de vendredi dernier à Hyères."

Houlà !! ca va devenir de plus en plus compliqué dans l'avenir !! Le championnat qui n'a pas encore débuté risque bien d'en faire les frais !! Ca sent mauvais !! Comment cela va se passer avec les Matchs annulés et reportés !!
Mais on n'a pas le choix faut y croire tout de même et Allez l'USAP !!!!
 
T mal de capout ça va mal finir , impossible a gérer une saison avec des reports nombreux . La saison n' a pas débuté et déjà des forfaits en cascades . Valence, Aix, Carcassonne , Grenoble, mal de cap !!!!
 
Le rugby, sport de contact par excellence , aura bien du mal a terminer sa saison et peut être même a la commencer ! Son avenir s'assombrit...:(
Depuis qu'on teste , tout le monde est positif !!!
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! quel monde de fou !!
Fuyons, cachons nous ...
Calomnie et dénonciation : Maître mot
 
Ce qui est inquiétant pour les joueurs du stade français, c est que 6 ou 7 de leurs joueurs ont une atteinte plumonaire . Et là on est très loin du simple test positif.
A noter que.ces joueurs là.jouent tous en première ligne. Travail sur les mêlées, masse corporelle ?
Ce qui est sur c est que là on franchit un palier.
Espérons que cela en reste là et que d autres joueurs du championnat 'e développent pas à leur tour cette atteinte pulmonaire.
 
Retour
Haut