• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cadre des Stormers vers Perpignan ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu veux dire quoi ? Que Mike Philips ne vas pas dans le tableau de l'aviron ? :391581:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
c'est quand même une bonne nouvelle je pense que les anciens du club font beaucoup en retrait pour faire venir du monde à l'usap même si c'est pas fait , nous connaissons très bien GOZE tant qu'il y a pas de signature rien ne sera révélé ( dixit CARTER) mais mon flair me dit que une bonne surprise arrive peu wait and see .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Faut savoir que le site rugbytransferts n'est qu'un réceptacle à brèves chopées ailleurs.

Ils ne font que reprendre et reformuler. Ou même pas :391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui Idir je me suis dis la même chose mais bon !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
c'est quand même une bonne nouvelle je pense que les anciens du club font beaucoup en retrait pour faire venir du monde à l'usap même si c'est pas fait , nous connaissons très bien GOZE tant qu'il y a pas de signature rien ne sera révélé ( dixit CARTER) mais mon flair me dit que une bonne surprise arrive peu wait and see .

En Afrique du sud c'est Montgomery qui nous remercie de lui avoir payé une année sabbatique haha !!!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
D'aprés ce que disait Goze, l'Usap souhaiterai un pilier que l'on puisse garder la saison prochaine et ce joueur là pourrait être une piste intéressante mais entre ce que dit et ce que fait Goze on peut toujours attendre à moins qu'il nous trouve un géorgien à 3500 euros.:cool:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Comme l'a dit PG, s'il s'agit de se placer dans une perspective de long terme, il pourrait remplacer Pulu l'an prochain à l'occasion de l'intérim. C'est peut-être le bon numéro. En plus il est encore jeune pour pilier (27 ans). Combien ça coûte, seul PG le sait.
 
Haut Bas