• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
toi aussi,tu parles des "fondamentaux"....tu vas expliquer à MD ex N°8 exeptionnel,ce que c'est les "fondamentaux"!...HALLUCINANT!:391581::391581:

apres l'entraineur genial ,voici l'ex numero 8 exceptionnel!!!A quand le philosophe du siecle ou le Rocco Sifredi du rugby français?Hallucinant en effet.Comme quoi quand je parlais de deification....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Là franchement PAO ils ont tous les 2 raisons reconnais le. Tu peux pas être au top en tout de début de championnat en ayant changé la moitié des joueurs ainsi que les entraineurs !!!!! Et puis on a vu que des matchs de ***** ou presque toute la saison dernière , si cette année on en est là c est grâce aux joueurs mais aussi aux entraineurs tu ne peux quand même pas dire le contraire :6775:


Je ne dis pas le contraire , je dis que le staff a abandonné ce "beach rugby" ****** pour revenir aux fondamentaux du rugby.
Est-ce qu'un seul d'entre vous peut me dire que l'Usap n'a pas changé de tactique de jeu en 2013 ?
Au lieu de me dire que je suis un "anti MD" de base (ce que j'assume) prouvez-moi qu'il n'a pas changé son fusil d'épaule depuis janvier.
J'attends vos arguments avec impatience :231183::231183::231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
apres l'entraineur genial ,voici l'ex numero 8 exceptionnel!!!A quand le philosophe du siecle ou le Rocco Sifredi du rugby français?Hallucinant en effet.Comme quoi quand je parlais de deification....

Si t'as des oeilléres et des lunettes en contre-plaqué,je peux rien pour toi!(et le rugby non plus)!changes de thérapie,essais les films de boules;là tu verras tes idoles!(et les fondamentaux de la chose).:6775:hahahaha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si t'as des oeilléres et des lunettes en contre-plaqué,je peux rien pour toi!(et le rugby non plus)!changes de thérapie,essais les films de boules;là tu verras tes idoles!(et les fondamentaux de la chose).:6775:hahahaha

les films de boules de petanque ,j'adore,les boules de picoulat aussi,ta boulimie "Delpouxienne" moins
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
les films de boules de petanque ,j'adore,les boules de picoulat aussi,ta boulimie "Delpouxienne" moins

pas de problème,mais ma boulimie n'a d'egal que ton anorexie!:231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je ne dis pas le contraire , je dis que le staff a abandonné ce "beach rugby" ****** pour revenir aux fondamentaux du rugby.
Est-ce qu'un seul d'entre vous peut me dire que l'Usap n'a pas changé de tactique de jeu en 2013 ?
Au lieu de me dire que je suis un "anti MD" de base (ce que j'assume) prouvez-moi qu'il n'a pas changé son fusil d'épaule depuis janvier.
J'attends vos arguments avec impatience :231183::231183::231183::231183:

S'adapter, se remettre en question n'est-il pas la marque des grands joueurs et des grands entraineurs? :6775:
Je n'attends pas de réponse positive de ta part ça irait dans le sens de delpoux hahahaha:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
pas de problème,mais ma boulimie n'a d'egal que ton anorexie!:231183:

quand je souhaite la mixion de Pixe,il suffit que j'urine unpeu sur Delpoux,et la Pixe ,pisse et le forum est inondé de liquide uretral.En somme j'ai decouvert un nouveau diuretique
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
quand je souhaite la mixion de Pixe,il suffit que j'urine unpeu sur Delpoux,et la Pixe ,pisse et le forum est inondé de liquide uretral.En somme j'ai decouvert un nouveau diuretique

bravo,pas mieux!:bravo::confused:
 
Haut Bas