• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Me tarde qu'on se remette à Parler du président et des compos de ***** du coach.
Quand tu mets à l'aile un mec qui joue 1 match sur 4, à l'arrière un mec qui joue 1 match sur 4, que tu mets acebes au centre et qu'il joue titulaire 1 match sur 4, que tu mets labouteley titu après 3 matchs sans jouer, que tu mets bachelier qui a pas jouer depuis 2000ans bon be t'étonnes pas de pas avoir de liant. Les mecs ils y peuvent rien d'être un peu perdu. Tu fous en plus une équipe en face c'est l'équipe de France derrière contre l'équipe de toreilles be t'étonnes pas de prendre une valise.
On devait pas recruter du grand joueur au centre ? Parce que ça manque cruellement quand même. Et en 15 aussi parce que je vais prier lourd pour que allan ne se blesse pas
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Les déblayages sur le côté faudrait qu’il les siffle côté Bordeaux aussi monsieur l’arbitre
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Quand tu décrètes des ambitions à l'extérieur et qu'au bout de 20 minutes (20 minutes !) la seule option qu'il te reste c'est de sauver l'honneur...

Au-delà du ridicule.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Me tarde qu'on se remette à Parler du président et des compos de ***** du coach.
Quand tu mets à l'aile un mec qui joue 1 match sur 4, à l'arrière un mec qui joue 1 match sur 4, que tu mets acebes au centre et qu'il joue titulaire 1 match sur 4, que tu mets labouteley titu après 3 matchs sans jouer, que tu mets bachelier qui a pas jouer depuis 2000ans bon be t'étonnes pas de pas avoir de liant. Les mecs ils y peuvent rien d'être un peu perdu. Tu fous en plus une équipe en face c'est l'équipe de France derrière contre l'équipe de toreilles be t'étonnes pas de prendre une valise.
On devait pas recruter du grand joueur au centre ? Parce que ça manque cruellement quand même. Et en 15 aussi parce que je vais prier lourd pour que allan ne se blesse pas
Ca je suis totalement d'accord!!! Recruter deux centres perforateurs c'est vraiment notre plus gros manque à l'heure actuelle!!!!!!!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je Switch sur Multiplex, c'est un calvaire a regarder

Ouais mais sur le multiplex quand tu entends la petite musique pour dire qu'il y a un essai c'est souvent pour montrer ceux qu'on encaisse ! C'est encore plus stressant et en plus des fois ils gardent l'antenne sur un joueur d'une équipe qui se prépare à tenter une pénalité , autant dire qu'on n'y voit nous les supporters de l'Usap que peu de choses intéressantes! :raison:
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Et le plaqueur de Bordeaux qui relâche jamais et qui gratte veredamu
 
Haut Bas