• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
861
Réactions
683
On va pas critiquer les gens passionnés, mais la passion c'est pas la raison, croire qu'on allait rivaliser avec une telle ligne de 3/4,avec Acebes barraque, faut arrêter de croire au Père Noël, les 3/4 de l'ubb c'est sûrement top 3 en France actuellement,que des internationaux
Certes mais donner autant de cadeaux de noël avant l'heure ... Acebes s'est troué trop de fois.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 861
Les changements de 1ere ligne sur mêlée à refaire devraient être interdits car on aurait pu prendre la touche ou la pénalité
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Faaoso il donne des cours de air plaquages parce qu il peut devenir riche avec ca
2 en avant 4 air placage je comprends pourquoi ila pas joué avec les samia
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
528
Réactions
285
Il est certain que parler de l'arbitrage pour justifier la débacle serait indécent, mais il est certain que les décisions favorables sont inexistantes. Le gratage de la 50ème doit être récompenser d'une pénalité mais elle ne vient pas et le ballon finalement et péniblement arraché se termine en mélé à 5... C'est chiant! Comme les plaqueurs qui ne lachent jamais... Normal il n'annonce jamais les plaquages sur nous quand il le fait immédiatement dans l'autre sens...
 
Haut Bas