• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Après va falloir voir la stratégie de Azéma pour les types qu'on a très peu où pas vu : ramasibana, Moreaux, Goutard... Est ce que ils seront au placard où auront ils une chance ? ( En imaginant que la chance se gagne dès l'entraînement)
Ramasibana aurait été prêté à Montauban
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 974
Réactions
1 916
Il faut mettre des morts de faim et ramener des points
Fini les voyages à vide quand tu vois que Lyon a autant de défaites que nous mais 4 points de plus, la différence se fait là aussi au classement
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Il faut mettre des morts de faim et ramener des points
Fini les voyages à vide quand tu vois que Lyon a autant de défaites que nous mais 4 points de plus, la différence se fait là aussi au classement
Mais C sur mais pourquoi ils nous ont parlé 14 matchs d'affilés c'était n'importe quoi en fait
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
405
Je me demande s’il ne faudrait pas aligner la même équipe à Bordeaux ou effectuer quelques changements à la marge. Le but étant de continuer à créer du liant dans cette équipe. On voit sur le match du MHR que les avants se sont bien retrouvé mais que derrières ça manque encore d’automatisme, je pense que ça serait bénéfique de les refaire jouer ensemble et d’enchaîner ainsi avec la même équipe.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
892
Réactions
723
C'est à La Rochelle qu'on devrait faire tourner l'effectif. A Bordeaux, on mise sur le même XV avec de petits changements. On doit créer des automatismes! Néanmoins, je miserais sur un 5-3 sur le banc contre l'UBB.
A Toulouse, on avait déjà fait tourner. Ils peuvent enchaîner 2 matchs quand même.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 729
Réactions
2 489
Il faut mettre des morts de faim et ramener des points
Fini les voyages à vide quand tu vois que Lyon a autant de défaites que nous mais 4 points de plus, la différence se fait là aussi au classement
D'autant qu'après c'est la coupe d'europe, donc autant concentrer nos derniers efforts sur les 2 matchs à suivre.
 
Haut Bas