• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb toulouse

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Le pire je crois que c'est à la 78eme je crois toulouse charcute sur la ligne pour gagner placage du pilier de lubb qui se sort pas toulouse essaie de déblayer et conserver le mec se sort toujours pas un bordelais met les mains. Y a faute mille fois de lubb. L'arbitre le voit. Et siffle pour Bordeaux. Aldegheri râle comme Willis à raison, bilan 10m de recul. Voila celle la était magnifique. Une faute pour toulouse flagrante avec possibilité de jaune pour l ubb se transforme en faute pour Bordeaux et 10 m pour contestation. Une horreur
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Et l essaie avec un pied clairement en touche. L'arbitre qui regarde même pas la vidéo il a du avoir peur de se faire allumer par boubou...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Regardons le bon côté.. il aurait pu arbitrer notre match xD
Il nous a arbitré contre Oyonnax à l'aller, on s'en est très très bien sortis. Par contre à Toulon il nous plombe sur deux essais toulonnais.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Pour l interception de Penaud,tout le monde est d accord pour dire que SI il se saisit du ballon il va marquer,sauf qu’il n a pas le ballon.
Pour le reste,Bonhoure Marbot,ça montre l influence que peuvent avoir les arbitres sur le résultat.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Il nous a arbitré contre Oyonnax à l'aller, on s'en est très très bien sortis. Par contre à Toulon il nous plombe sur deux essais toulonnais
Vu qu'il favorise souvent l'equipe a domicile...
Je ne le regrette pas pour notre dernier match !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Quand un match est arbitré par Marbot ET Bonhoure, tu sais qu'il va y avoir à commenter ! on n'est jamais déçu de ce point de vue !
Marbot a fait du Marbot (10 m de plus chaque fois que tu contestes une décision contestable)
Bonhoure... Bonhoure, c'est le mec sur de lui et capable de trouver mille raisons pour refuser un essai ou demander un carton rouge, mais incapable de voir une faute grossière.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Quand un match est arbitré par Marbot ET Bonhoure, tu sais qu'il va y avoir à commenter ! on n'est jamais déçu de ce point de vue !
Marbot a fait du Marbot (10 m de plus chaque fois que tu contestes une décision contestable)
Bonhoure... Bonhoure, c'est le mec sur de lui et capable de trouver mille raisons pour refuser un essai ou demander un carton rouge, mais incapable de voir une faute grossière.

Effectivement les 2 font la paire. Leur échange sur la faute de Costes est lunaire !
Incroyable à ce niveau d'avoir sur le pré, un arbitre aussi nonchalant qui ne siffle presque rien dans les rucks, (des mecs par terre qui tiennent la balle 5 secondes à qui il finit par dire : "non ! lâchez ! " Mais bordel s'il y a faute dans le ruck tu tends le bras merte !
Puis d'un coup il va siffler des choses quasi invisibles même à la vidéo. Comme l'essai de Willis qu'il est seul à avoir vu, et pour lequel il ne semblait désolé et plus tout à fait sûr après visionnage...

La dernière pénalité offerte aux bordelais sur leur ligne est plus que contestable après un très gros temps fort et un plaqueur qui ne sort jamais.
L'essai bordelais non revu à la vidéo (sans conséquence car le pied semble bien dans le terrain) mais à moins de 10 minutes de la fin quand ça donne le gain du match !! chaud quand même.

Pas un malhonnête mais le niveau 0 de la cohérence dans le placement (qu'est-ce que je regarde ?), et de la pertinence dans la hiérarchie des fautes sifflées.

En cas d'accès match avec lui, tout peut arriver !
 
Haut Bas