• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb toulouse

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Et l’ordinaire avec les touches bordelaises pas droites qui passent crème (bien dommage qu’on n’ait pas eu cet arbitrage avec les lancers de Ruiz hier). Les placages hauts (surtout bordelais mais pas seulement) non sanctionnés, un match à montrer dans les écoles d’arbitrage pour que les postulants voient ce qu’il ne faut pas faire.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Que de mauvaises décisions de l'arbitre il a été nul du début à la fin incroyable. Pour se faire limiter engueuler par l'arbitre vidéo c'est que tu fais pas une performance terrible
C'est à quelle minute du match que l'arbitre vidéo "engueule" Marbot svp ?
(C'est pour un ami )
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Ce match c'était quand même le Top du Top 14 au niveau du jeu et des compos
Ça méritait mieux que le duo Marbot Bonhoure mais aucun commentaire des acteurs sur les faits de jeu litigieux
Sinon heureusement qu'on a évité ce Toulouse il y a 15 jours ça clos le débat , on verra contre Bordeaux , maintenant plus d'impasse ou d'équipes remaniées chez les cadors
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Trés beau match des 2 équipes , une mi temps pour chacune ...vrai que l'arbitrage fut loin d'être parfait hier ...BONHOURE se prend il pour ce qu'il n'est pas ?
M LIEVREMONT n'en reviendra toujours pas quand même , par 2 fois il s'illustre à l'envers du jeu : prive D PENAUD d'un essai de pénalité et donne à BOCHATON un essai avec pie en touche ....incompréhensible....peut être qu'il compense ses bêtises ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
C'est sur le jaune de Costes à la 35 ème. Marbot veut vérifier si ça peut être un essai de pénalité, et Bonhoure répond "y'a 40 m c'est bon", sur un ton bien sec.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Bon passons l'arbitrage.
Mais quel match avec des joueurs ou que tu les places lorsqu'on est bon on est bon
Ce Dupont ou que tu le mettes il est fort il a aune accélération
Ce qui me fait dire que Deghmache avec les jambes qu'il a pourrait jouer centre et il ferait des dégâts car les jambes il les a et en plus il plaque.
Cette réflexion je l avais faite il y a deux ans et tout le forum c'était foutu de moi.
A bon , entendeur salut
 
Haut Bas