• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

le rose est la couleur de la lutte contre le cancer du sein (maladie qui a emporté sa soeur)...d'ou le casque rose trés bel hommage. D'ailleurs les commentateurs d'eurosport se sont rattrapés aujourd'hui car la semaine dernière ils avaient employés un ton ironique en parlant de la couleur du casque d'aly (ils ont du se renseigner entre temps).
upload_2017-3-12_16-26-54.jpeg
 
Bon je rentre du stade. Malheureusement j'ai du partir un peu avant la fin du match.

ENFIN ! Oui enfin un match mairtrisé de A à Z. En attaque comme en défense.

Pour moi notre meilleur match de la saison.

Au rayon des bonnes surprises Chalureau. En 3 ans c'est la première fois ou il fait un vrai match. Heureusement pour nous il me semble qu'il fait une énorme connerie en fin de première mi temps mais l'arbitre ne dit rien. Ouffffff
Brazo est royal comme d'habitude, Mafi est un monstre, Carlisle nous manquera vraiment tant il maîtrise bien son sujet, Piukala est magnifique cette saison, et enfin Acebes. Ce mec est mort de faim. ****** que l'avoir sur les dos ca doit être l'enfer.
Pour les autres c'est tres bien.

Le seul truc qui me "dérange", j'ai l'impression que lorsque Carbou lance notre touche est moins propre. Sans doute que je me trompe mais j'aimerai avoir l'avis des copains du forum.

Bon, maintenant ça sert à rien de faire un gros match comme ça, si à Dax nous passons une nouvelle fois à côté. Donc svp Monsieurs la même prestation dans 15 jours. Merci
 
Vous l'avez trouvé comment Chalureau , en dehors de deux ou trois fautes " de jeunesse " ?
 
Vous l'avez trouvé comment Chalureau , en dehors de deux ou trois fautes " de jeunesse " ?
Son meilleur match depuis qu'il est à l'USAP !
Présent au combat, plaqueur, au soutien, il pique un ballon en touche... Un vrai guerrier !
De quoi donner des regrets aux coachs et peut-être d'inverser la hiérarchie pour la fin de saison.

...Reste à apprendre à éviter ces fautes inutiles
 
Franchement à ce niveau là Villaceca ( lui ça fait plusieurs semaines) mais aussi Chalureau ont leur place dans l'effectif de l'année prochaine

Chalureau j'ai été le premier a le dezinguer mais là on dirait qu'il monte en puissance depuis quelques matchs
 
Franchement à ce niveau là Villaceca ( lui ça fait plusieurs semaines) mais aussi Chalureau ont leur place dans l'effectif de l'année prochaine

Chalureau j'ai été le premier a le dezinguer mais là on dirait qu'il monte en puissance depuis quelques matchs
c'est toujours pareil
il a été bon , mais on a peut etre meilleur à venir , il faut renforcer qualitativement l'effectif et peut etre qu'on aura de meilleur deuxième encore
chalureau a été bon ,et actif dans l'ensemble des compartiment du jeu , si on ne le prolonge pas et qu'on a meilleur à son poste sur ce qui la montré sur ce match , je dis ok , si c'est pour le remplacer numeriquement ce serait moins sur
 
Retour
Haut