• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Aurillac

MaxT

USAPiste sérieux
J'ouvre un post pour discuter de cette réception qui, si elle se solde par 5 points, ferait bien nos affaire dans notre objectif de 3 victoire sur ce bloc.

Sûr que le stade aurillacois part outsider mais avec les remous qui secout leur club en ce moment 2 possibilités. Ils viennent remontés comme des coucous et n'auront rien à perdre, ou ils lâche le match pour recevoir Rouen la semaine prochaine. Dans tout les cas c'est le serpent qui se mort la queue et on peut estimer qu'ils jouent la gagne. Ils nous feront chier devant ça c'est une chose. Mais je pense que derrière on a le répondant nécessaire.

Ma compo pour ce match en faisant la rotation.

Walker Geli Muller (Forletta Lam Boutemanni)
Roussel Labouteley (Botha)
Brazo Chouly Château (Bachelier)

Deghmache Rodor (Ecochard Etienne)
Pujol Taumoepau Lucas Tilsley (Dubois)
Farnoux

18 jiff encore à aligner.
 
été encore à pisser toute les cinq minutes à cause de ta prostate ?

Ça, c'est plagiat. T'es à ce point à la ramasse?

T’as kiffé l’match?
Grave! Me suis régalé. J'ai vu des trucs intéressants, qq bons joueurs, des confirmations, des déceptions. Mais bon on va plutôt parler des p'tits fours, tu seras plus à l'aise, encore que.

Qu'est-ce que branlais au match? Les endroits où j'm'emmerte, j'y vais pas, comme toi pour l'école, tu piges?
 
Dernière édition:
un brainstorming

Un quoi? Un "brainstorming"? Mouhhhahhhaaahaaaaa. C'est comme le quaterbake ça

Un compte rendu, un débat, un debrief plutôt non?

Un brainstorming c'est un outil de réflexion collective banaste. ****** quand ça veut pas ça veut pas. Mais arrête de jouer à c'que t'es pas, j'dis ça c'est pour toi. Oh y a quelqu'un?
Attends attends t'es un multi du capcinois? De kekeith? La tulipe? Bloche? Pas catamaran quand même?

Un "brainstorming " et pourquoi pas un 5S, un poka yoke tant qu'on y est. T'es l'pro du lean toi non?
 

Hop la , le gros lard m'appelle, j'arrive la bouche en fleur ....
(Je l'aime, désolé, c'est plus fort que moi .:p)
Alors perlipopette, k'est ce que t'a à dire sur le rugby ke tu dis ?
ps:
Psiiiiiiiit ....... Ke ke j'vous explik :
-Le gros, il disait il y a peu :

Regarde dans les débiles que tu cites combien parlent rugby
Et si je dois dire qq chose je le dis, et si ça plait pas, faut regarder ailleurs. :cool:

Ouaiiiis , mon kopain le gros, ka pas d'amis, ki disait ça , alors heu !! .......pouet, pouet les filles . :raison:
 
Hop la , le gros lard m'appelle, j'arrive la bouche en fleur ....
(Je l'aime, désolé, c'est plus fort que moi .:p)
Alors perlipopette, k'est ce que t'a à dire sur le rugby ke tu dis ?
ps:
Psiiiiiiiit ....... Ke ke j'vous explik :
-Le gros, il disait il y a peu :

Regarde dans les débiles que tu cites combien parlent rugby
Et si je dois dire qq chose je le dis, et si ça plait pas, faut regarder ailleurs. :cool:

Ouaiiiis , mon kopain le gros, ka pas d'amis, ki disait ça , alors heu !! .......pouet, pouet les filles . :raison:



J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs. :D
 
Retour
Haut