• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi titulaire avec les U20

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Comme ça je vois pas bien l'intérêt de faire jouer en U20 un joueur titulaire à chaque match dans son club en Top14, qui s'entraîne avec la grande Équipe de France et vient d'y avoir 2 sélections.
Mais je veux bien qu'on m'explique la démarche
Pas impossible que c’était prévu dès le départ de sortir la très grosse équipe sur ce dernier match (qui n’est pas un doublon). Il y a Posolo, mais aussi les champions du monde qui sont les stars de l’équipe et jouent régulièrement en pro : Gazzotti, Reus, Ferté, Carbonneau…
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 056
C’est toujours un honneur de porter le maillot de la France, quelle que soit la sélection.
J’ai eu la chance à l’époque ( fa tems ) de porter le maillot de la sélection du Sud-Est, pour affronter les Blacks de Graham Mourie, je m’en souviens encore comme si c’était hier.Je suis persuadé que Posolo est heureux de jouer ce match. Beaucoup ici, qui ne voient pas l’intérêt ou ont peur qu’il se blesse, s’ils étaient à sa place, iraient en courant jouer pour l’équipe de France.Faut arrêter, quand on n’est pas concerné, les gars.

Que posolo soit content et fier d y aller perso je n ai pas trop de doutes, que ce soit intéressant pour son développement et les u20 j ai plus de doutes.
Il commence avec les grands et ne va faire qu un seul match pour la dernière journée avec les "petits" chez qui il ne mettra peut être plus les pieds. Après je ne sais qui sont les 5 potentiels en u20 et pour qui cette sélection aurait pu être plus pertinente.
Je me demande aussi à quel point des joueurs comme hastoy sont contents de prendre le train le lundi matin d être en off le lundi qd ils ont joué le dimanche pour repartir le jeudi parce qu on préfère Ramos en 10. Qu il accepte la concurrence c'est la loi du sport mais monter pour faire sparring 3 jours pas certain que ça le mette en joie qd il reprend son tgv tout seul maintenant que colombe reste ...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Je ne comprend plus Galthié et son staff. Il prend les joueurs comme des pions , leur fait faire 10 fois le tour de France pour ne pas jouer. Et au dernier moment, il sort de l'équipe U20 un gamin pour qu'il laisse la place à Posolo qui n'a rien dû demander.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Je ne comprend plus Galthié et son staff. Il prend les joueurs comme des pions , leur fait faire 10 fois le tour de France pour ne pas jouer. Et au dernier moment, il sort de l'équipe U20 un gamin pour qu'il laisse la place à Posolo qui n'a rien dû demander.
Galthie n'entraîne pas les U20, il n'est pour rien dans la sélection de posolo en U20, seulement de sa non sélection chez les vieux
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 800
Je ne comprend plus Galthié et son staff. Il prend les joueurs comme des pions , leur fait faire 10 fois le tour de France pour ne pas jouer. Et au dernier moment, il sort de l'équipe U20 un gamin pour qu'il laisse la place à Posolo qui n'a rien dû demander.
si Meafou n'avait pas été blessé debut de tournoi posolo aurait 0 selections,donc c'est deja bien qu'il ait pu voir ce que c'etait le tres haut niveau,et tout le travail qu'il lui reste a faire,notamment physiquement( cardio encore faible,quelques kilos a perdre et se tonifier)
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
le mercredi tu annonces une compo U20 et le jeudi, veille du match, tu intègres un autre joueur. Ils pouvaient pas le prévoir un peu et attendre avant de donner la 1er compo?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
C’est toujours un honneur de porter le maillot de la France, quelle que soit la sélection.
J’ai eu la chance à l’époque ( fa tems ) de porter le maillot de la sélection du Sud-Est, pour affronter les Blacks de Graham Mourie, je m’en souviens encore comme si c’était hier.Je suis persuadé que Posolo est heureux de jouer ce match. Beaucoup ici, qui ne voient pas l’intérêt ou ont peur qu’il se blesse, s’ils étaient à sa place, iraient en courant jouer pour l’équipe de France.Faut arrêter, quand on n’est pas concerné, les gars.
Le match etait à Perpignan ?
 
Haut Bas