• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi titulaire avec les U20

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Changement de dernière minute dans la compo des U20
IMG_3454.png
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Comme ça je vois pas bien l'intérêt de faire jouer en U20 un joueur titulaire à chaque match dans son club en Top14, qui s'entraîne avec la grande Équipe de France et vient d'y avoir 2 sélections.
Mais je veux bien qu'on m'explique la démarche
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Comme ça je vois pas bien l'intérêt de faire jouer en U20 un joueur titulaire à chaque match dans son club en Top14, qui s'entraîne avec la grande Équipe de France et vient d'y avoir 2 sélections.
Mais je veux bien qu'on m'explique la démarche
Il est selectionnable, c’est toujours mieux de jouer avec les U20 que de rester en tribune avec le XV de France…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 450
Réactions
4 792
c'est tres bien qu'il joue pour se remettre en forme avant oyonnax,parce que sinon ca faisait vraiment une tres longue pause
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Et puis c'est face aux anglais! Faut mettre le paquet pour les battre :top:
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Eh beh moi je suis trop content, je vais voir le match avec mes petits et comment dire? C'est la cerise sur le gâteau, on n'y croyait plus a Posolo au match.

Et faut arrêter, Posolo est champion du monde avec eux, il a plus d'affinités avec eux que la une. Et puis c'est le premier match pour pas mal de types, ils étaient tous bloqués par leurs clubs. Qu'ils profitent ils ont le temps(ou pas trop )d'aller en A.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
C’est toujours un honneur de porter le maillot de la France, quelle que soit la sélection.
J’ai eu la chance à l’époque ( fa tems ) de porter le maillot de la sélection du Sud-Est, pour affronter les Blacks de Graham Mourie, je m’en souviens encore comme si c’était hier.Je suis persuadé que Posolo est heureux de jouer ce match. Beaucoup ici, qui ne voient pas l’intérêt ou ont peur qu’il se blesse, s’ils étaient à sa place, iraient en courant jouer pour l’équipe de France.Faut arrêter, quand on n’est pas concerné, les gars.
 
Haut Bas