• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Tuilagi en équipe de France

Posolo dans les 34 ?

  • Oui

    Votes: 16 39.0%
  • Non

    Votes: 25 61.0%

  • Total des votants
    41
  • Sondage fermé .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 387
Réactions
2 186
Cet été 100% il est sélectionné, sans les demi finalistes t'as quand même des chances d'avoir les Toulousains Bordelais Racing ou Rochelais absent,donc pas de woki Flament meafou minimum
C'est ce que je pensais jusqu'à il y a quelques jours mais est ce que halagahu a pas rebattu les cartes? Avec un potentiel ticket willemse-halagahu à droite de la seconde ligne pour la tournée, sachant que willemse a commencé sa saison en novembre et qu'il la finira début juin?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 799
C'est ce que je pensais jusqu'à il y a quelques jours mais est ce que halagahu a pas rebattu les cartes? Avec un potentiel ticket willemse-halagahu à droite de la seconde ligne pour la tournée, sachant que willemse a commencé sa saison en novembre et qu'il la finira début juin?
Halagahu est un 4,en 5 en France t'as meafou posolo et les vieux willemse et Tao,le reste c'est poubelle
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 746
Réactions
10 053
C'est ce que je pensais jusqu'à il y a quelques jours mais est ce que halagahu a pas rebattu les cartes? Avec un potentiel ticket willemse-halagahu à droite de la seconde ligne pour la tournée, sachant que willemse a commencé sa saison en novembre et qu'il la finira début juin?

Partirons pas qu à 2, de tte façon posolo au niveau international sera programmé pour 50mn max ou plutot comme tao 30mn
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 387
Réactions
2 186
Halagahu est un 4,en 5 en France t'as meafou posolo et les vieux willemse et Tao,le reste c'est poubelle
hum...OK pour tao qui aura eu une saison longue et n'y sera surement pas même si lyon n'est pas en demi.
willemse a fait de bonnes prestations avec montpellier dernierement, la poubelle ce sera pas pour tout de suite.
PS: c'est vrai que halagahu est plus 4 que 5.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 387
Réactions
2 186
Partirons pas qu à 2, de tte façon posolo au niveau international sera programmé pour 50mn max ou plutot comme tao 30mn
Sachant qu'ils prévoient un match contre le chili ou l'uruguay, donc ça va pas le traumatiser niveau intensité si il joue.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Jelonch blessé et remplacé par Roumat mais surtout Meafou blessé et absent de Marcoussis. Qui va monter à Marcoussis? Posolo ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Il faut absolument Posolo contre le Lou et le Racing!

Quelqu'un peut appeler Arlettaz et lui dire? :content:
 
Haut Bas