• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRISTESSE

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
IBRAHIM DIARRA N'EST PLUS

CARNET NOIR - Terrible nouvelle pour le rugby français : l'ancien troisième ligne de Montauban, de Castres, de Pau et de Lavaur Ibrahim Diarra a succombé à un arrêt cardio-vasculaire à seulement 36 ans.
 
Oui très triste
Je l’avais croisé à Puy l’Eveque dans le Lot où il était venu parrainer l’école de rugby
Un gars simple et sympa, souvent souriant
Condoléances à sa famille ses proches et ses amis
 
Et bien vous savez pas ,je viens de lire les premiers commentaires faisant suite à un article trés digne de Rugbyrama.Il y en a 3 qui ont trouvé le moyen de l'accuser de dopage.Il n'y a plus aucune retenue,aucune limites,c'est lamentable ,scandaleux.Voila ou nous en sommes...C'est à vomir.
 
terrible ....
 
Et bien vous savez pas ,je viens de lire les premiers commentaires faisant suite à un article trés digne de Rugbyrama.Il y en a 3 qui ont trouvé le moyen de l'accuser de dopage.Il n'y a plus aucune retenue,aucune limites,c'est lamentable ,scandaleux.Voila ou nous en sommes...C'est à vomir.

Les réseaux sociaux sont souvent le réceptacle de la connerie humaine... des pauvres cons y en a tjrs eu, sauf que maintenant on passe du café du coin à un affichage national, et l'anonymat donne de plus des ailes aux plus braillards des blaireaux.
Après sur le fond des avc ça peut toucher tt le monde meme à 20 ans, beaucoup de sportifs ont pris des trucs plus ou moins licites meme en amateur, c'est clair que le temps n'est pas une supposition à 2 balles de la part de clampins qui n'ont aucunes données.
Condoléances à la famille, vu son age il laisse pt etre des gamins très jeunes :-/
 
Retour
Haut