Triste BO

Discussion dans 'Amlin Cup' créé par lifeimi, 7 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Non je parlais de Shrek, le gros personnage tout vert ! :?

2. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui désolé :(

3. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Et si Biarritz voulais être reversé dans l'amlin cup parce que eux aussi mal de cap pour être dans les six cette année:391581: Castres se relance en allant gagner à Glasgow 9-6. Cet aprem combien de points vont mettre les Toulonnais à Sale 30-40:p:p. Demain j'espère une victoire de Cardiff pour exploser Montpellier.

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 059 / 79 / -11
    L'Ulster qui va corriger Northampton en Angleterre...bizarre je les ai jamais trouvé très bons pourtant.

5. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'Ulster est juste la meilleure équipe actuelle en Ligue Celtique. Il sont en train de réaliser une saison énorme. 10 matchs joués, 10 victoires.

http://www.itsrugby.fr/resultat-rabodirect12-2012.html :6775:

6. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Depuis l'an dernier l'Ulster sont énorme t'aurais vu le premier match contre Castres un régal de jeu.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 059 / 79 / -11
    J'ai vu le match contre Castres, ce que j'ai retenu c'est que les castrais ont continuer à jouer après la fin du temps réglementaire et qu'ils ont offert le bonus à l'Ulster de cette façon.

8. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les Saints de Northampton ont bien baissé depuis 2 ans deja l'an dernier Munster et LLanelli avaient gagnés chez eux.