Transferts : Tristan tedder dans le viseur de l'usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 8 Décembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +330 / 18 / -1
    Je n'ai pas saisi ce serait pour un renfort en cours de saison ou pour l'an prochain ?

Il a clairement crevé l'écran l'an passé et l'analogie avec Selponi est visiblement bonne, il a l'air d'avoir de super qualités d'attaquants.

Donc si on veut se rapprocher un peu plus de l'objectif final, ce serait parfait.

2. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +539 / 27 / -4
    ce qui serait bien c'est qu'un contact de jueur prometteur se concrétise un jour ...

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 394 / 115 / -14
    ????
    Comme pour Labouteley ? Chateau ? Chouly version 1 ? Selponi ? Vahaamahina ? Ecochard ? Carbou ?...
    Et je ne parle que de ceux qui ont réussi à passer de "jeune prometteur" à "joueur pro confirmé"

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 148 / 89 / -11
    On peut recruter au poste de 10 mais il faudra que quelqu'un parte non ? J'imagine que Rodor va être prolongé, mais Étienne et Suchier seront encore sous contrat.

Pour la saison prochaine si jamais on monte on a des manques surtout en piliers, un 5 si Botha ne revient pas, un ou deux centres et un arrière si on n'y fixe pas Étienne ou Dubois.

Et si possible en finir avec la polyvalence à toutes les sauces parce qu'on jouera contre des types qui auront presque tous une valeur individuelle supérieure à nos joueurs donc autant qu'on ait un maximum de repères.

Dernière édition: 11 Décembre 2019
  5. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +585 / 24 / -3
    Up !!!!

Sérieux on a personne en 10 il serait le bienvenue en Joker en plus je pense qu'il est jiff ??

6. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +705 / 28 / -2
    Apriori il irait a Bayonne

7. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 743 / 13 / -0
    Il est bien JIFF.

8. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué