• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Travers- Labit quittent le C.O.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 133
Réactions
9 065
En même temps, si c'est signé, le cacher (ou essayer de le faire) n'est peut être pas très sain pour le groupe et le public. L'erreur, s'il y en a une, c'est de signer avant la fin de la saison. Mais comment faire autrement ?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Si ils partent ça sera une grosse perte pour le CO . Pas facile de remplacer 2 types de cette valeur .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Faut quand même qu on m explique comment un club peut annoncer le depart de ses entraineurs au bout d un tiers du championnat. On parle de l amateurisme de l Usap parfois mais alors là on est en plein dedans. Cela risque d être difficile pour les joueurs

Il vaut mieux le dire maintenant qu'en juin. Imagines que tu sois joueur et que tu resignes à Castres parce qu tu aimes le jeu que propose tes entraîneurs. Tu apprends alors qu'ils ne restent pas et qu'ils ont signés Manas...

Un autre point, c'est les Deylaud et Lanta qui avaient tardé à dire où ils allaient et on avait vu un ou 2 agenais (Senekal, révelation à Agen ainsi que Ahatolea) partis à Bayonne dans l'intervalle. J'aime pas trop, pas très clean comme manip. C'est d'ailleurs ce qu'avait reproché Marty à Delpoux. Sans parler de ses perfs, que penser de la signature de Léo à l'Usap. Qui déshabille qui? C'est plus ce point qui me paraît gênant. L'entraîneur ne devrait pas pouvoir quitter un club avec dans ses bagages un ou plusieurs joueurs de son ancien club.

Mais il vaut mieux le dire tout de suite.


Je pense à autre chose, à Mont de Marsan, Dal Maso avait dit au démarrage de la saison, c'est ma dernière année à MdM. Un rochelais l'avait également fait. Je trouve ça plus clair.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
" L'entraîneur ne devrait pas pouvoir quitter un club avec dans ses bagages un ou plusieurs joueurs de son ancien club".

Et comment tu fais la différence entre "les bagages de l'entraineur" et le libre arbitre d'un joueur pro en fin de contrat qui signe où il a envie de jouer ?
Ton idée part d'une intention louable, mais elle me parait irréalisable si le joueur est libre !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça va faire mal au CO s'ils partent vraiment ...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Il faudra voir par quoi ils seraient remplacer, mais ca serait toujours une grosse perte quelque soit le remplaçant.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Publié le 06/10/2012 à 10:37, mis à jour le 06/10/2012 à 10:37
Les entraîneurs de Castres, Laurent Travers et Laurent Labit, ont annoncé vendredi soir que la décision sur leur avenir sera connue "mardi en fin d'après-midi ou mercredi" après une entrevue avec l'actionnaire principal, Pierre Fabre, Pdg des Laboratoires Pierre Fabre et homme fort du CO.


Rien n'est fait d'après Rugbyrama :6775:
 
Haut Bas