• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Travaux sur le forum en cours :)

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?
Ça ne me dérangeait pas, ma vingtaine de pouces rouges reçus. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais bon, ça n'a pas beaucoup d'importance mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?

Je trouvais ça plutôt sympa faut le prendre au 3ème degré . C est PAO qui va être contentLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?

Je trouvais ça plutôt sympa faut le prendre au 3ème degré . C est PAO qui va être contentLoL
 
Haut Bas