• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
C'est pas gentil du tout pour lui de ta part, mais bon, comme tes idées ne sont souvent pas les bonnes, on te pardonne ... :D
À propos d'idées si ma mémoire est bonne tu avais proposé comme idée de perdre la finale pour jouer le match de barrage à domicile pour que le club fasse une belle recette. Il faut avouer que des idées pareilles y'en a pas beaucoup qui en ont des idées pareilles... Et heureusement. :D:D
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Il va à Bayonne
Pas encore fait
=>
http://www.abrugby.fr/article/04/05/2018/dementi-2310

04 mai 2018 21:10

Démenti

Suite à l’article paru ce jour dans l’Équipe, nous confirmons que Metuisela Talebula est effectivement venu rencontrer la direction sportive du club mais nous démentons formellement l’information selon laquelle il serait « tout proche de trouver un accord » avec le club.

À défaut de Visinia, si on pouvait l’avoir lui, ça serait vraiment pas mal je pense.
Après, qu’en est-il de son niveau ? Depuis 2 saisons, il semble avoir perdu de sa superbe.
Mais ce type de joueur, à relancer, je ne cracherai pas dessus. Si on cherche un 15 utility back, voilà où se positionner...
 
Dernière édition:

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Pas encore fait
=>
http://www.abrugby.fr/article/04/05/2018/dementi-2310

04 mai 2018 21:10

Démenti

Suite à l’article paru ce jour dans l’Équipe, nous confirmons que Metuisela Talebula est effectivement venu rencontrer la direction sportive du club mais nous démentons formellement l’information selon laquelle il serait « tout proche de trouver un accord » avec le club.

À défaut de Visinia, si on pouvait l’avoir lui, ça serait pas vraiment pas mal je pense.
Après, qu’en est-il de son niveau ? Depuis 2 saisons, il semble avoir perdu de sa superbe.
Mais ce type de joueur, à relancer, je ne cracherai pas dessus. Si on cherche un 15 utility back, voilà où se positionner...

Une petite remise en forme par notre trio de choc de la prepa et il collerait parfaitement à l’esprit du jeu prôné par Arlette derriere ! Je valide cette hypothèse !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Cette année, Bousquet a été le meilleur joueur de l'USAP, alors comment peux-tu dire qu'il ne sera pas titulaire l'an prochain ?
C'est pas gentil du tout pour lui de ta part, mais bon, comme tes idées ne sont souvent pas les bonnes, on te pardonne ... :D
Meilleur ?... Un des meilleurs oui.
Il avait dit en arrivant de Top14 à l'USAP que la Pro D2 que c'était sa place. Pas sûr qu'excellent en Pro D2, il brille en Top14. Je ne pense pas qu'on puisse transposer. Surtout pour Jon vu son gabarit et les golgoths qu'il va devoir affronter.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Théo BELAN pour remplacer TORF c'est Intéressant d'autant que c'est un joueur qui d'après ses interview cherche toujours à faire mieux pour être au niveau de ses coéquipiers ... bonne mentalité
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Theo belan excellent joueur, il va en surprendre plus d'un. Ce garçon pue le rugby, il a un talent fou si on arrive à le recruter, on fait une superbe affaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas