• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 574
Réactions
502
En attendant, on vient de recruter Eric Sione ( pilier droit de Castres 1,84 m pour 140 kg) 53 mn de jeu cette année et 21 matchs en 3 saisons dont un seul en tant que titulaire..... quelle plus-value par rapport à Brown ??????
Je pense sincèrement qu'il valait mieux garder Alex Brown non , qu'en pensez-vous ?
Si cela ce confirme c'est à n'y rien comprendre!!!!!!! Le mec n'a pas jouer depuis un an ! On a Brown Que Perry adore !
Entre sione et charlet je sens qu'on va tanguer l'an prochain putin
Et toujours pas de centre annoncé alors qu'on en a perdu 2
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si cela ce confirme c'est à n'y rien comprendre!!!!!!! Le mec n'a pas jouer depuis un an ! On a Brown Que Perry adore !
Entre sione et charlet je sens qu'on va tanguer l'an prochain putin
Et toujours pas de centre annoncé alors qu'on en a perdu 2
Sawailau c'est un deuxième ligne ? Et Lucas un talonneur ? :) Soyons patients !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
En attendant, on vient de recruter Eric Sione ( pilier droit de Castres 1,84 m pour 140 kg) 53 mn de jeu cette année et 21 matchs en 3 saisons dont un seul en tant que titulaire..... quelle plus-value par rapport à Brown ??????
Je pense sincèrement qu'il valait mieux garder Alex Brown non , qu'en pensez-vous ?

Officiel? je ne vois l'info nul part
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 039
Réactions
7 895
Très déçu qu'on conserve pas Brown :(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
Très déçu qu'on conserve pas Brown :(
on saie pas si on ne le conserve pas brown mais ca sent le sapin pour lui en toute qua ce joueur bof il a un gabarit impressionnant mais bon si urios ne le fait pas joué c est pour une raison.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il y a une raison à tout, y compris pour Brown.;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Ciao brown , ciaoooooo

Plus sérieusement , je crois pas que le responsable de cette non prolongation vienne du coté de l'USAP pour le coup .

tomaszyck episode 2 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas