• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
BUSTOS MOYANO libre de tout contrat, lui serait un bon 15 avec FARNOUX en doublure on serait au complet
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 670
Réactions
2 751

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Un conseil,ne vous astiquez pas trop le manche sur Suchier,à force il n'y aura plus rien dans les bourses à l'instant critique

Suchier en missionnaire ?

"Suchier dessus", en quelque sorte
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je suis plus inquiet pour le poste e 10. Certes l'ouvvreur biterois a signé mais après? Étienne? Un arrière. Et après?
On a recruté le jeune espoir de Brive Thibault Olender .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
CARTO
Toi qui en sait pas mal.
Tenant compte de notre faiblesse en 1er ligne car nous avons jouer toute cette saison avec Boutenami à droite et Forletta à gauche aidé par Welker. Faut il s'attendre à un éventuel recrutement ou pas.
Car :
le Charlet et le Sionne ils sont trop aux abonnés absents et ressemblent plus à des tonneaux que des pillards détail en contrat jusqu'en 2020
enfin Muller est sur le profond reculoir
et Brown pas de nouvelle
donc inquiétude même en prod2
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
CARTO
Toi qui en sait pas mal.
Tenant compte de notre faiblesse en 1er ligne car nous avons jouer toute cette saison avec Boutenami à droite et Forletta à gauche aidé par Welker. Faut il s'attendre à un éventuel recrutement ou pas.
Car :
le Charlet et le Sionne ils sont trop aux abonnés absents et ressemblent plus à des tonneaux que des pillards détail en contrat jusqu'en 2020
enfin Muller est sur le profond reculoir
et Brown pas de nouvelle
donc inquiétude même en prod2
Il nous faut un pilier droit.Boutemani a beaucoup souffert hier et il est plus a l'aise a gauche ou a mon avis il a été sous utilisé faute d'assurrances a droite en l'absence de Brown et devant les faibles prestations de Muller
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
Si quelqu'un sait combien de kg nos prépas physiques ont réussi à faire perdre à Sione cette année. (pour voir s'il y a un espoir pour la saison prochaine)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas