• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
En bonne voie pour TOULON (selon les médias , donc a prendre avec des pincettes) mais même si cela se fait , je crois pas trop qu'il libère MANOA , en espérant me tromper.

Même si Toulon donnait un bon de sortie à Manoa, le RCT demanderait sans doute un "certain pactole" pour l'année de contrat restant à ce joueur et selon le montant, pas certain que l'USAP puisse payer comme l'a fait le MHR pour Chilachava.
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Même si Toulon donnait un bon de sortie à Manoa, le RCT demanderait sans doute un "certain pactole" pour l'année de contrat restant à ce joueur et selon le montant, pas certain que l'USAP puisse payer comme l'a fait le MHR pour Chilachava.
C'est Toulon qui veut débarrasser du joueur alors pas d'indemnité
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
C'est Toulon qui veut débarrasser du joueur alors pas d'indemnité
ok toulon veut s en débarrassé mais vue le salaire qui touchai a toulon tu pense vraiment que notre club et capable de payer le méme salaire a ce joueur c est sur que non il viendra pas pour des clopinettes manoa. la meilleure solution serai un pret avec salaire partagé en 2 entre les 2 club mais la c est du fantasme je pense que le recrutement et terminé a mon avis
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
ok toulon veut s en débarrassé mais vue le salaire qui touchai a toulon tu pense vraiment que notre club et capable de payer le méme salaire a ce joueur c est sur que non il viendra pas pour des clopinettes manoa. la meilleure solution serai un pret avec salaire partagé en 2 entre les 2 club mais la c est du fantasme je pense que le recrutement et terminé a mon avis

Du grand art. Du petit lait. Bescherelle qui a avalé un enfant de 4 ans dyslexique.
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
ok toulon veut s en débarrassé mais vue le salaire qui touchai a toulon tu pense vraiment que notre club et capable de payer le méme salaire a ce joueur c est sur que non il viendra pas pour des clopinettes manoa. la meilleure solution serai un pret avec salaire partagé en 2 entre les 2 club mais la c est du fantasme je pense que le recrutement et terminé a mon avis
Oui je suis d'accord avec toi si Toulon ne le garde pas vu que le recrutement est pratiquement terminé il va pas faire la fine bouche non plus jeje me fais pas de souci il va rester à Toulon
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 598
Réactions
445
du coup ça restera light en 8....lemalu et/ou faleafa voire chateau....un 8 puissant nous aurait pas fait de mal....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 490
Réactions
840
du coup ça restera light en 8....lemalu et/ou faleafa voire chateau....un 8 puissant nous aurait pas fait de mal....
un 8 puissant de plus parce-que quand même Lemalu c'est assez puissant....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
du coup ça restera light en 8....lemalu et/ou faleafa voire chateau....un 8 puissant nous aurait pas fait de mal....
en 8 et en 3 eme ligne en général on ai light lemalu faleafa bachelier en reprise chateau brazo voila notre 3 eme ligne pour 2 compet pour la saison prochaine les poste sont même pas doublé j arrive pas a comprendre l année dernière on en avait 7 et cette année ou les compet vont être extrêmement dure on en a que 5 :comprendpas:.si tu a un 3 eme ligne qui se péte tu va encore bricolé j ose méme pas imaginé si tu en perd 2 d affilé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas