• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Il y a dans certains cluPs des mecs qui dorment ou qui pourraient s'épanouir avec Patrick et Perry, allons les chercher ... Regardez Bousquet Eru Faleafa Cocagi Lemalu ... nous sommes est allé les chercher ... alors je crois en Christian LANTA et son groupe
 
Dernière édition:

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
Ensuite il faut pas se mentir, dans notre position difficile d'attirer des joueurs de premiers plans de Top 14.
Nous devons rester intelligent dans le recrutement et aller chercher des joueurs avec potentiels comme on a fait avec les Lemalu et autre Labouteley
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Une petite question: tu te relevais la nuit avec notre effectif cette saison? Et pourtant on a eu des joueurs qui ont mouillé le maillot, avec des hauts et des bas mais au final ils n'ont rien lâché et ça a payé.

Mais vous vous attendez à quoi au niveau recrutement. On monte de PROD2 avec un des plus petits budgets (sinon le plus petit) avec un fort risque d'ascenseur et vous pensez que les TOP joueurs vont se bousculer au portillon.
Non!!! soyons sérieux et laissons faire le staff car jusqu'à présent ils ont eu le nez creux. Et s'il faut parmi tous ces joueurs qui ne font relever personne la nuit il y a un joueur que vous allez bader la saison prochaine.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
Mec quand je vois le nom de Burton Francis j'ai de l'urticaire qui sort,le mec ne s'est imposé nulle part,est faible au pied et dans l'animation,n'est pas jiff,il sert strictement a rien,le reste michel je le respecte mais faire du neuf avec du vieux non merci
Comme Selponi ca devrait donc le faire.....
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Une petite question: tu te relevais la nuit avec notre effectif cette saison? Et pourtant on a eu des joueurs qui ont mouillé le maillot, avec des hauts et des bas mais au final ils n'ont rien lâché et ça a payé.

Mais vous vous attendez à quoi au niveau recrutement. On monte de PROD2 avec un des plus petits budgets (sinon le plus petit) avec un fort risque d'ascenseur et vous pensez que les TOP joueurs vont se bousculer au portillon.
Non!!! soyons sérieux et laissons faire le staff car jusqu'à présent ils ont eu le nez creux. Et s'il faut parmi tous ces joueurs qui ne font relever personne la nuit il y a un joueur que vous allez bader la saison prochaine.
Petite différence entre l'effectif (surprise) et réussi de cette saison (recrutements commencés il y a 2 ans avec Lanta) et ce qui nous est proposé, c'est que personne ne connaissait Brown ou Eru qd ils ont été dénichés alors que là, par exemple, Francis on le connait et c'est pas un bon.
Après il peut y avoir des joueurs moyens chez les autres (Acebes) qui se révèlent chez nous.
Je fais confiance à nos recruteurs, je dis, que, sur le papier et il qlqs joueurs qui me plaisent bien, Larenjeira, Nkinzi mais pas de quoi soulever un grd enthousiasme.
"Soyons sérieux, laissons travailler les recruteurs" Ah bon parce que mes msg (les tiens ?) les empêchent de bosser ??? Soyons sérieux...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
michel, bon, je prefere visinia
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 923
Réactions
7 712
En 10 morne steyn est à la recherche d'un club, excellent buteur, expérimenté le genre de joueur qui pourrait permettre à selponi de continuer sa progression en particulier sur le jeu au pied
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas