• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Prod2 , saison 2018/2019 .

Effectivement pour Van Heerden et Tutaia il était question qu’ils partent. Pourtant à ce jour aucune confirmation.
 
Effectivement pour Van Heerden et Tutaia il était question qu’ils partent. Pourtant à ce jour aucune confirmation.
van herdeen c est sur annoncé par lanta par contre pour tutaia j ai pas entendu qui partait:comprendpas: aux contraire lanta a dit que c étai ça meilleure recrue de la saison donc peut de chance qui parte.
 
Rouen continue son marché !

Après avoir recruté le centre Tamaz Mchelidze (Agen), l'arrière Antoine Renaud (Bourgoin), les piliers Antoine Fournier (Carcassonne) et Florent Guion (Angoulême) et le 2de ligne Lucas Cazac (Massy), ils viennent de recruter le 9 Yohan Domenech (Castres), le 2de ligne Ollie Atkins (Exeter) et le talonneur Mathieu Bonnot (Tarbes).
 
Ce serait logique pour Van Heerden et Tutaia en tout cas, illustre de 30 ans et non-jiffs ça n'a pas trop d'intérêt si on veut préparer l'avenir.
On est vraiment blindé de chez blindé en deuxième ligne et Roussel à suffisamment perdu de temps cette saison.

J'ajouterai qu'hormis Tristan on a que des anciens, alors c'est bien d'avoir de l'expérience à ce poste mais il faut anticiper cette prochaine pénurie, et ça passe aussi par la formation.
 
Ce serait logique pour Van Heerden et Tutaia en tout cas, illustre de 30 ans et non-jiffs ça n'a pas trop d'intérêt si on veut préparer l'avenir.
On est vraiment blindé de chez blindé en deuxième ligne et Roussel à suffisamment perdu de temps cette saison.

J'ajouterai qu'hormis Tristan on a que des anciens, alors c'est bien d'avoir de l'expérience à ce poste mais il faut anticiper cette prochaine pénurie, et ça passe aussi par la formation.
Totalement d'accord !

En parlant "d'anciens", l'autre jour, j'ai été particulièrement surpris de voir l'âge de Vivalda et Botha. Ils n'ont "que" 31 ans. A titre de comparaison, Faasalele a le même âge et Eru seulement un an de moins. J'étais persuadé qu'ils en avaient 33 ou 34. J'imagine que le fait de connaitre Vivalda depuis plus d'une décennie et ses nombreuses blessures m'ont fait croire qu'il était bien plus vieux.
 
Retour
Haut