• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

Effectivement pour nos jeunes il serait souhaitable qu'on reste en pro d2 par contre médiatiquement non top 14 cet une référence mais avons nous le budget pour rivaliser je ne pense pas l'avenir nous le dira
De toute manière, tu n'as pas le choix au vu de nos propres moyens et franchement ça me gonfle d'entendre des gens nous dire que les jeunes ne peuvent pas jouer au niveau au dessus parce qu'ils ont pas le niveau ou qu'ils sont trop jeunes. Quand tu vois la saison de ***** que nous avons fait en TOP14, tu te dis que cela n'aura pas pu être pire .
Quand nous avons bien voulu faire jouer des espoirs en élite, nous avons rarement été déçu ..
Si l'autre gros lard de @FAUST pense le contraire, je m'en " fou un peu, pour être gentil :) " car à mes yeux, il est loin d’être une référence ( comme moi surement).
On discute pas mal rugby sur le forum, il y a des hauts et des bas mais le coté "imbu et condescendant " ne me convient pas et si un jour je devais l’être avec toi, n'hésite surtout pas à me remettre en place, car cette forme d'esprit n'a pas sa place sur un forum de discussion.
Nos discussion rugby ici, seront toujours emmêlées de dérision, de connerie, de plaisir, de passion, de colère peut être, mais sans un sentiment de supériorité, ni de dédain ..
Je te souhaite de te régaler autant que nous sur ce forum , un peu bouillant par moment, je l'avoue . :top:
 
De toute manière, tu n'as pas le choix au vu de nos propres moyens et franchement ça me gonfle d'entendre des gens nous dire que les jeunes ne peuvent pas jouer au niveau au dessus parce qu'ils ont pas le niveau ou qu'ils sont trop jeunes. Quand tu vois la saison de ***** que nous avons fait en TOP14, tu te dis que cela n'aura pas pu être pire .
Selon nos moyens c'est évident et le recrutement doit être malin.
Quand tu vois qu'ici cela bade les géorgiens ou de l'allemand d'Aurillac alors que c'est un club qui n'a pas un rond et ce n'est pas nouveau hein, Ravaï était arrivé chez eux en joker en plein hiver.
Pendant que nous on recrute un Sione qui ne jouait pas au CO et pas plus chez nous, cela m'énerve, surtout quand Moustache le notre dit, c'est un pari raté. Raté ? Mon Q oui.

Pour revenir sur nos jeunes, oui ils peuvent jouer en Top14, mais ce n'est pas le top des tops que nous avons, bien que le confirmé Roussel et le néo Dubois soient très bons à mes yeux. mais est-ce suffisant sur la distance ?
Combien de nos jeunes sont CdM ? 0 je crois.
Combien sont dans le groupe France ? 1 je crois.
Perpi ce n'est pas Grenoble, il faut du confirmé, de la tête de gondole, un connu. En ce sens ils ont bien assuré cette année avec Chouly et Fa'asalele. Alors patience, nous verrons ce qui sera annoncé le 27.

Nos discussion rugby ici, seront toujours emmêlées de dérision, de connerie, de plaisir, de passion, de colère peut être
Je plussoie et comme le dit mon avatar :

Au fond qu'est ce qu'on veut
Au fond qu'est ce qu'on cherche
Quand on s'prend la tête
Mais qu'est ce qu'on attend
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
 
Selon nos moyens c'est évident et le recrutement doit être malin.
Quand tu vois qu'ici cela bade les géorgiens ou de l'allemand d'Aurillac alors que c'est un club qui n'a pas un rond et ce n'est pas nouveau hein, Ravaï était arrivé chez eux en joker en plein hiver.
Pendant que nous on recrute un Sione qui ne jouait pas au CO et pas plus chez nous, cela m'énerve, surtout quand Moustache le notre dit, c'est un pari raté. Raté ? Mon Q oui.

Pour revenir sur nos jeunes, oui ils peuvent jouer en Top14, mais ce n'est pas le top des tops que nous avons, bien que le confirmé Roussel et le néo Dubois soient très bons à mes yeux. mais est-ce suffisant sur la distance ?
Combien de nos jeunes sont CdM ? 0 je crois.
Combien sont dans le groupe France ? 1 je crois.
Perpi ce n'est pas Grenoble, il faut du confirmé, de la tête de gondole, un connu. En ce sens ils ont bien assuré cette année avec Chouly et Fa'asalele. Alors patience, nous verrons ce qui sera annoncé le 27.


Je plussoie et comme le dit mon avatar :

Au fond qu'est ce qu'on veut
Au fond qu'est ce qu'on cherche
Quand on s'prend la tête
Mais qu'est ce qu'on attend
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Des bisous
Je dis pas que nos jeunes ont forcément le niveau TOP14 mais nous n'avons pas le choix et peut être que ces mêmes jeunes vont nous surprendre une fois de plus..
De toute façon il faut reconstruire une équipe et pour cela, quoi de mieux que de garder et faire jouer des minots du cru .
Avec quelques anciens qui les dirigeraient et les prendrais sous leurs ailes, l'appui de quelques recrues et bien ......, comme on dit, on peut essayer de se maintenir en TOP14 et si la marche est trop dure, faire bonne figure en Prod2 .
 
santgaldric
""""Selon nos moyens c'est évident et le recrutement doit être malin.
Quand tu vois qu'ici cela bade les géorgiens ou de l'allemand d'Aurillac alors que c'est un club qui n'a pas un rond et ce n'est pas nouveau hein, Ravaï était arrivé chez eux en joker en plein hiver.
Pendant que nous on recrute un Sione qui ne jouait pas au CO et pas plus chez nous, cela m'énerve, surtout quand Moustache le notre dit, c'est un pari raté. Raté ? Mon Q oui.""""

Et ben voilà ENFIN et merci même si ce n'est pas si facile que çà.
 
Après pas besoin d'être lourd pour être un très bon 8, Sam Simmonds il vient quand il veut à l'USAP ( ou Aldritt plus proche de nous).[/QUOTE]

Me dis pas que t'as remarqué que son poids? Parce des mecs de 120 bombes y en a plein en 8
 
Me dis pas que t'as remarqué que son poids? Parce des mecs de 120 bombes y en a plein en 8
pfouuuuuu !!! il parle bien rugby mon fraille !!!

T'es trop chanmé!
Sois pas jaloux mon p'tit gros ? :p

Définition :
Chanmé est un adjectif qui est apparu avec le verlan à la fin du XXe siècle. Il provient de l'inversion des deux syllabes de méchant, mais désigne la forte admiration que l'on porte à une action, une chose ou un individu.

Ouahouuuuuuuuu !!! :top:
 
Retour
Haut