• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La madame est bien informée

1 à 3 piliers en bonne santé et gros potentiel venant de Top14 ou d'un championnat majeur, rejoindrons l'effectif.
Christian LANTA.jpg Ayez confiance...Ils arrivent...
 
Officiellement pas moyen de mettre la main sur les budgets prod2 19/20 y compris donc celui de l'usap.
Rivière a dit en juin 2019 il me semble : augmentation du capital de 2M/E suite saison top 14; dont 1 pour combler déficit de la dite saison.
Sous réserve : Budget du club 19/20 = 11 M/€ // masse salariale 4,6 M/€.
Lors d'une montée ou d'une descente l'aide étant je croie de 500 000 €.
Si l'usap monte il bénéficiera de cette aide; s'il reste en prod2 c'est un manque à gagner.
Pour info en top 14 cette année:
le plus petit budget est celui de Brive 16, 4 M/€ // 3 clubs étant en dessous de 20 M/€ Brive Bayonne La rochelle.
Ce qui compte c'est la masse salariale.J'aimerais bien connaitre celle de La Rochelle et la comparer à celle des autres clubs que tu cites
 
Philbil
ok avec toi pour les budgets je faisais erreur car beaucoup trop d'annonces différentes.
Si tu pouvais trouver pour la prod2 ce serait intéressant
merci
 
le stade francais ils vont descendre si il faut avec un budget d'extra terrestre
 
Je te mets la règle d'orthographe tellement ton français est pauvre :
En train / entrain



    • "en train" en deux mots
a) il est employé dans l'expression :
être en train de + verbe à l'infinitif, il marque une action en cours, le fait qu'on soit occupé à faire quelque chose ...
Exemples :
Je suis en train de chercher mes lunettes.
Il est en train de planter un arbre dans son jardin.
b) il désigne le moyen de transport utilisé.
Exemple :
Elle voyage toujours en train.
c) la mise en train : le démarrage, l'échauffement
· Entrain en un seul mot

C'est un nom masculin, souvent employé sans déterminant.
Mais, dans ce cas, il est précédé d'une préposition : le plus souvent "de", "avec" ou "sans".
· Il signifie : bonne humeur, ardeur, joie, gaieté, enthousiasme.
Exemples :
Il met beaucoup d'entrain à construire sa maison.
Nous avons passé une soirée pleine d'entrain.

:raison:haha



T'es entrain de noyer le poiscaille
 
Officiellement pas moyen de mettre la main sur les budgets prod2 19/20 y compris donc celui de l'usap.
Rivière a dit en juin 2019 il me semble : augmentation du capital de 2M/E suite saison top 14; dont 1 pour combler déficit de la dite saison.
Sous réserve : Budget du club 19/20 = 11 M/€ // masse salariale 4,6 M/€.
Lors d'une montée ou d'une descente l'aide étant je croie de 500 000 €.
Si l'usap monte il bénéficiera de cette aide; s'il reste en prod2 c'est un manque à gagner.
Pour info en top 14 cette année:
le plus petit budget est celui de Brive 16, 4 M/€ // 3 clubs étant en dessous de 20 M/€ Brive Bayonne La rochelle.
Ce qui compte c'est la masse salariale.J'aimerais bien connaitre celle de La Rochelle et la comparer à celle des autres clubs que tu cites
Je te mets la règle d'orthographe tellement ton français est pauvre :
En train / entrain



    • "en train" en deux mots
a) il est employé dans l'expression :
être en train de + verbe à l'infinitif, il marque une action en cours, le fait qu'on soit occupé à faire quelque chose ...
Exemples :
Je suis en train de chercher mes lunettes.
Il est en train de planter un arbre dans son jardin.
b) il désigne le moyen de transport utilisé.
Exemple :
Elle voyage toujours en train.
c) la mise en train : le démarrage, l'échauffement
· Entrain en un seul mot

C'est un nom masculin, souvent employé sans déterminant.
Mais, dans ce cas, il est précédé d'une préposition : le plus souvent "de", "avec" ou "sans".
· Il signifie : bonne humeur, ardeur, joie, gaieté, enthousiasme.
Exemples :
Il met beaucoup d'entrain à construire sa maison.
Nous avons passé une soirée pleine d'entrain.

:raison:haha


Et "elle voyage en train et avec entrain,tout en étant entrain d'observer le train des événement dans ce train qu'elle a choisit avec entrain,suscitant un manque d'entrain de son compagnon qui lui a choisi avec entrain de ne pas voyager en train"haha
 
Retour
Haut