• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts et prolongations USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Le dossier Suchier est en bonne voie, il sera sûrement Usapiste la saison prochaine.

Suchier est un suser animateur, 8 essais la saison passée (!), par contre est-il vraiment fiable à la botte ? Il a 50 mètres et plus dans les jambes ? Parce que du coup on aura vraisemblablement Etienne qui butte aussi, mais sur qui on peut s'interroger. Un buteur fiable et qui a du sang-froid est primordial.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Le dossier Suchier est en bonne voie, il sera sûrement Usapiste la saison prochaine.
Suchier est un suser animateur, 8 essais la saison passée (!), par contre est-il vraiment fiable à la botte ? Il a 50 mètres et plus dans les jambes ? Parce que du coup on aura vraisemblablement Etienne qui butte aussi, mais sur qui on peut s'interroger. Un buteur fiable et qui a du sang-froid est primordial.

Thibault Suchier est un buteur fiable, un animateur de jeu encore plus que Selponi ! Il n'a que 27 ans en Plus, dans le projet de continuité du Club avec les signature de cadre pour 3 nouvelles saisons, je pense que c'est une recrue à mettre en priorité ! Des 10 a un prix abordable ca ne courre pas les rues !
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
c est évidement une très bonne nouvelle
pour farnoux pujol lemalou chateau et ecochard je n ai pas l impression qu ils aient eu trop de propositions de clubs du top 14
donc t en qu a faire la meilleure chose pour eux est de ressigner a l usap qui sur un malentendu peut rester en top 14 et dans le pire des cas en pro d2 ils ne pourraient pas trouver mieux que l usap
par contre ce n est pas du tout la même chose pour brazo et surtout pour labouteley qui ont été sollicités
enfin ce que je ne comprends pas c est le fait d avoir prété seguy il y a de fortes chances que selponi et jackson ne soient pas la l an prochain et quelle va etre l implication jusqu a la fin de l année d un joueur que l on positionne arriére alors que son poste est ouverture , et jackson qui est de plus en plus fantomatique.
Si ca ce passe mal avec ces 2 joueurs il reste plus que mélé en 10
Pour forletta a mon avis c est mort (même si rien n est fait encore)
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Selponi Et Jackson ne seront pas Usapiste la saison prochaine ! Séguy est bon, mais physiquement il est très juste et ce n'est pas un animateur de jeu. Son jeu au pied et sa caractéristique. Mais franchement Séguy pour Moi devrait rester à Mont de Marsan où le staff lui fait confiance.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dernière édition:
Haut Bas