• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts 2019/2020

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Nkinsi...encore un tête plate au fort potentiel qui aurait pas du nous echapper....tout comme rattez et d autres...on est vraiment pas bon.

C'est vrai on est con on devrait signer les 400 joueurs pro en france comme ça on aurait moins de surprise. Rattez a été formé en région parisienne niveau tête plate on fait mieux qd meme. Quand il s'est révélé à narbonne c'est certain qu'entre nous qui devions etre 8eme de prod2 et la rochelle qui se développait à vitesse grand V en top 14 il aura fallu etre très très bon pour le faire signer...
Pour nkinsi je ne me souviens plus si grenoble était en top 14 mais ce qui est certain c'est que sur les 4 dernières saisons en moyenne ils ont été à un plus haut niveau que nous. Au passage certains vantent le recrutement grenoblois ils viennent pour le coup de perdre un joueur important jeune et jiff
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On marche sur la tête. Parce que Grenoble aurait (conditionnel) proposé, selon Le Dauphiné (donc le club de Grenoble n'a rien confirmé), un contrat de 2 ans à Brazo le titre c'est "Brazo en contact avec le FCG". Ben non, c'est faux. Le titre qui reflète la situation c'est "Le FCG essaierait d'attirer Alan Brazo en lui proposant 2 ans de contrat".
Pourtant il reconnait ce soir avoir été en contact avec Grenoble et avoir reçu des propositions ,y compris d'autres club ,ce qui a mon sens est plus embétant...Si on estime comme moi que Brazo est un des éléments importants de l'équipe.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Pourtant il reconnait ce soir avoir été en contact avec Grenoble et avoir reçu des propositions ,y compris d'autres club ,ce qui a mon sens est plus embétant...Si on estime comme moi que Brazo est un des éléments importants de l'équipe.
brazo et un element important de l equipe mais s il décide de ne pas continué avec nous c est sont choix pour moi il n ai pas plus indispensable q un bachelier ou forletta par exemple c est 2 joueur la oui sont important dans notre club. brazo certe et un joueur de qualité mais avec beaucoup de lacune il est encore juste pour le top14 . le plus important c est maintenir le club dans l elite .
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
brazo et un element important de l equipe mais s il décide de ne pas continué avec nous c est sont choix pour moi il n ai pas plus indispensable q un bachelier ou forletta par exemple c est 2 joueur la oui sont important dans notre club. brazo certe et un joueur de qualité mais avec beaucoup de lacune il est encore juste pour le top14 . le plus important c est maintenir le club dans l elite .
Car forleta à pas de lacune et il est pas juste pour le top 14 ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Pourtant il reconnait ce soir avoir été en contact avec Grenoble et avoir reçu des propositions ,y compris d'autres club ,ce qui a mon sens est plus embétant...Si on estime comme moi que Brazo est un des éléments importants de l'équipe.
Dont acte. Remplaçons "essaieraient" par "essaient" et c'est bon.
 
Haut Bas