• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout Ce Perd , Même Aux Fêtes De Bayonne

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
A Bayonne, il faudra payer pour faire la fête
La sécurité coûte un million et demi d'euros à la ville, et la mairie ne veut pas que seuls les Bayonnais en supportent le coût. Côté peñas on est circonspect sur cette mesure, les cafetiers eux, sont plutôt satisfaits.
Les Fêtes de Bayonne 2018 seront bien payantes, dans le périmètre historique, c'est à dire les quartiers du Grand et Petit Bayonne, mais pas Saint-Esprit, entre 7 et 8 euros a annoncé la commune hier. Ce sera gratuit pour les Bayonnais sur présentation d'un justificatif, et pour les enfants aussi.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/a-bayonne-il-faudra-payer-pour-faire-la-fete-1526412692

Payer pour se bourrer la gueule?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Très bonne initiative, je voulais le mettre en place il y a un moment à Ceret :
5€ l'entrée ou 10€ les trois jours .
Avec l'argent on fait deux concerts géants chaque soir .
Apparemment pour Bayonne c'est pour des raisons de sécurité !! Ouaiiiis!!! mon œil :cool:
Ils disent qu'ils feront payer que les touristes, donc sur 1 millions de présent, on peut compter 500 000 (minimum) touristes qui payent 7€ = 3 500 000€. Puisque les locaux ne payeront pas .
Les fêtes de Bayonne coutent 850 000 € à la Mairie ..
Pas mal , non ??
On peu dire que nos politiciens ne sont pas des "matheux" mais des vrais escrocs . :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Très bonne initiative, je voulais le mettre en place il y a un moment à Ceret :
5€ l'entrée ou 10€ les trois jours .
Avec l'argent on fait deux concerts géants chaque soir .
Apparemment pour Bayonne c'est pour des raisons de sécurité !! Ouaiiiis!!! mon œil :cool:
Ils disent qu'ils feront payer que les touristes, donc sur 1 millions de présent, on peut compter 500 000 (minimum) touristes qui payent 7€ = 3 500 000€. Puisque les locaux ne payeront pas .
Les fêtes de Bayonne coutent 850 000 € à la Mairie ..
Pas mal , non ??
On peu dire que nos politiciens ne sont pas des "matheux" mais des vrais escrocs . :D

Je ne m'avancerait pas si loin .
Les fêtes de Bayonne draguent près d'un millions de spectateur s ....parce qu'elles sont gratuites . tu ne va pas me faire croire qu'il y a 1 million de basques ; la majeure partie ce sont des "touristes" qui se "déguisent" en basque chemise blanche et foulard rouge pour aller faire un tour à la fête comme tout le monde , boire un coup à la limite , manger une glace . Ces gens là ne voudront pas débourser 18€ ( ce sont en grande partie des couples) avant de commencer .

Tout ce qui est gratuit fonctionne trop bien et quand c'est payant il faut que le spectacle en vaille la peine.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Heuuu !!! .....7 x 2 = 14 €
T'as du mal à lire pépé , tu devrais relire ce que j'ai écrits parce que ton commentaire ne correspond en rien au mien !!:raison:
Tu as raison mon gros je me suis trompé.
Toi tu prétends que les touristes n'hésiterons pas à payer 7€ pour assister à ces fêtes . Moi je dis que la paricipation à ces fêtes s'effondrera .
Et à Ceret ce sera pareil .
On verra cet été.
 
Haut Bas