• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : Posolo Tuilagi, un ovni prêt à se révéler au monde entier - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 307
Réactions
2 851
pour qu ils en fassent un Jaminet......

ils ont du monde Meafou,Flament,Arnorld,Brennan
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 307
Réactions
2 851
Vous voyez pas arriver la blessure rapide de willemse (que je souhaite pas) et l entrée des la 20eme de posolo... Le capot va vite s'ouvrir. J'ai un peu peur de ça.
ce jeune on va le tuer avant l heure......trop tôt pour pour l équipe de France
vous connaissez Galthié de ce qu il fait des ovnis.....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 373
Réactions
3 522
ce jeune on va le tuer avant l heure......trop tôt pour pour l équipe de France
vous connaissez Galthié de ce qu il fait des ovnis.....
Henry le ramènera vite sur terre et de toute façon, le garçon n'est pas du genre à se prendre pour une étoile ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 307
Réactions
2 851
Henry le ramènera vite sur terre et de toute façon, le garçon n'est pas du genre à se prendre pour une étoile ...
c est pas l étoile s est sa carrière.il est jeune je dis c est trop tôt pour le niveau internationnal
 
Dernière édition:

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
572
Réactions
314
Vous voyez pas arriver la blessure rapide de willemse (que je souhaite pas) et l entrée des la 20eme de posolo... Le capot va vite s'ouvrir. J'ai un peu peur de ça.
Il a blessé notre équipe plutôt, le willemse, mais le résultat est le même, on a perdu Posolo pour 5 semaines
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
ce jeune on va le tuer avant l heure......trop tôt pour pour l équipe de France
vous connaissez Galthié de ce qu il fait des ovnis.....

La question c est une fois que t as meafou, tao out qui peut prétendre au 5 en équipe de France ? On a déjà 2 étrangers qui jouent, je ne vois pas qui peut faire la maille. Tous les gros club ont un 5 étrangers Skelton, lavanini, paulos, ribbans, etc etc
Sans les péripéties il ne devait pas jouer désormais grâce à notre prix Nobel en placage haut il va aller en Ecosse.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
381
Réactions
413
Faut arrêter les " on va le cramer", je ne vois pas où c'est plus dur de jouer l'Écosse, le pays de Galles pour lui que la Rochelle, UBB, racing, stade toulousain...le problème c'est de l'économiser globalement à l'USAP et a l'international..
Malheureusement tant que l'USAP ne sera pas maintenue on sera logiquement dépendant de lui.
Après,hier contre l'Irlande a son maximum, sur ses 30min, on l'a plus vu que Cross par exemple..
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 843
Réactions
1 572
Même si l'Usap va être handicapée pour le tournoi (nous on a pas une flopée d'internationaux comme Toulouse ou l'UBB qui ont deux grosses équipes ) on ne peut qu'être content pour ce jeune qui devient international .... oui il fera le poids au propre et au figuré , contre l'Irlande il est tombé sur les meilleurs 2éme ligne en Europe (et au monde peur être ) qui nous ont corrigé devant et fait tourner la tête derriére ... l'Usap devra se sublimer sans lui , mais bravo d'arriver si haut ... bien sur que les gros rapaces vont arriver par l'odeur alléchés , mais c'est la loi de ce sport maintenant .... avoir le beurre , l'argent du beurre et le crémier ce n'est que quelques écuries de gros industriels du rugby qui se le permettent .... nous nous ne sommes que de petits producteurs , et la grosse distribution va le mettre en rayon ... ceci dit si la "sarl " de la Familia si oppose , il restera encore à case un temps en circuit court !
 
Haut Bas