Touristes prés d`Aimé Giral !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par didier lembrouille, 9 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L`autre jour , il y avait quelques solides gaillards de type anglo-saxon qui rodaient dans l`enceinte d`Aimé Giral .
    Voila d`éventuelles recrues interessants pour le club , j`espére que les dirigeants présent les ont aussi remarqué !

Voir la pièce jointe 493

2. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'Anglais aime bien le Pays Catalan, allez du côté des Fenouillèdes ou du Vallespir, vous en trouverez beaucoup.

3. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Localité:
    cambridge
    Notations:
    +535 / 2 / -0
    ..... nouveaux supporteurs pour la saison prochaine??

4. tire-bouchon

tire-bouchon USAPiste bavard

Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Si vous en voulez on vous en refile.
    ça libérera des villas pour les russes!LoL

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 094 / 95 / -12

à part que le Fenouillédes n'est pas et n'a jamais été catalan

6. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 105 / 84 / -3
    La schizophrénie s'est emparée du Fenouillèdes : ils conservent des Croix de l'Occitanie dans les mairies et les salles des fêtes, mais ils collent des stickers Dragons Catalans sur leur voiture.

Il n'empêche que j'aime beaucoup ce coin. Certains disent qu'il y a plus d'humour dans le Fenouillèdes que dans le Vallespir. Ce doit être une question d'altitude. mrgreen