• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Touristes prés d`Aimé Giral !

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
L`autre jour , il y avait quelques solides gaillards de type anglo-saxon qui rodaient dans l`enceinte d`Aimé Giral .
Voila d`éventuelles recrues interessants pour le club , j`espére que les dirigeants présent les ont aussi remarqué !

Voir la pièce jointe 493
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
L'Anglais aime bien le Pays Catalan, allez du côté des Fenouillèdes ou du Vallespir, vous en trouverez beaucoup.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
L'Anglais aime bien le Pays Catalan, allez du côté des Fenouillèdes ou du Vallespir, vous en trouverez beaucoup.

Si vous en voulez on vous en refile.
ça libérera des villas pour les russes!LoL
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
L'Anglais aime bien le Pays Catalan, allez du côté des Fenouillèdes ou du Vallespir, vous en trouverez beaucoup.


à part que le Fenouillédes n'est pas et n'a jamais été catalan
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
à part que le Fenouillédes n'est pas et n'a jamais été catalan

La schizophrénie s'est emparée du Fenouillèdes : ils conservent des Croix de l'Occitanie dans les mairies et les salles des fêtes, mais ils collent des stickers Dragons Catalans sur leur voiture.

Il n'empêche que j'aime beaucoup ce coin. Certains disent qu'il y a plus d'humour dans le Fenouillèdes que dans le Vallespir. Ce doit être une question d'altitude. mrgreen
 
Haut Bas