Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-USAP : les réactions d'après-match - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 3 Novembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +144 / 0 / -1

Partager cette page

L'USAP s'est inclinée pour la 9e fois ce samedi face à Toulon (26-16). Retrouvez les réactions d'après-match d'Enzo Forletta, Julien Farnoux et de l'entraîneur Patrick Arlettaz.

Lire la suite ...

2. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste bavard

Notations:
    +292 / 8 / -0
    Pas un mot d'Arlettaz sur la prestation de Paddy...pas une question du journaliste là dessus d'ailleurs....même en conférence de presse on est nuls...vos gueules au boulot et ouvrez les yeux: Jackson n'apporte rien rien rien! Il a PEUR

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +862 / 10 / -0
    Je n'ai même plus envie d'écouter les réactions.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  4. BN99

BN99 USAPiste balbutiant

Notations:
    +34 / 6 / -0
    Le 1er tiers de la saison se termine et nous sommes à 9 points du 13 ème (Agen).
    Allez, faut y croire, il y a encore 17 matchs, soit 85 points en jeu. Ces 9 points de retard on peut les reprendre et sauver notre tête en barrage chez le finaliste de Pro D2 ...:raison:

5. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +406 / 7 / -3
    85 points virtuels.. .Précises.... Lol

6. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +379 / 8 / -2
    La dernière phrase de Forletta , il faut l’entendre, pour moi elle définie bien la perte de ce match et d’autres aussi.

7. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +111 / 8 / -1
    Malheureusement au rugby, l’arbitre fait souvent la pluie et le beau temps... et ça tourne souvent en notre défaveur. Quand je vois que Agen et grenoble sont bien mieux arbitrés, je vois pas comment on va se maintenir

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 114 / 18 / -2
    Il est clair que les arbitres pésent beaucoup trop par leurs décisions dans ce sport

Partager cette page