• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 124
Réactions
5 964
Sinon en passant, l'équipe qui a fini le match (il me semble):

Custoja - Delonca - Jgenti
Vilaceca - Tao
Rabat - Narraway - Chateau

Ecochard - Durand
Torfs - Mjekevu - Marty - Votu
Michel

10 Français dont 5 catalans et 5 étrangers. (vu le salaire supposé des joueurs alignés, je pense qu'on peut faire 4 ou 5 équipes tout en respectant le salary cap)

Par contre Fernandez n'est pas entré en jeu, j'ai vraiment l'impression que pour les lignes arrières on a beaucoup beaucoup de mal à faire confiance à des catalans.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 016
Merci aux jeunes,merci Toulon et surtout un Grand Merci à notre défense qui ce soir fut héroïque.
Je me suis régalé de voir cette équipe sur le terrain,certes on a pas beaucoup attaqué mais on y a cru jusqu'au bout et le point de bonus défensif est plus que mérité.
Des fois dans le rugby,il y a des défaites qui valent des victoires et moi ce soir tous les Usapistes sur le terrain m'ont fait plaisir.
les points noirs de la soirée sont les blessures de Guiry et petit Tao et aussi ces trois cartons jaunes,dont deux non justifiés.
L'arbitre a été plus que mauvais,pour les deux équipes et c'est bien triste.:231183:
Bravo les jeunes!!:bravo::bravo::bravo:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Salut les fraire casse couilles !!!!
Fait chier votre équipe bis !!! Qu'est-ce que c'est cet engagement et cette férocité !!!
Vous deviez prendre 50 pions et repartez avec 1 point !!!
Bien vu, mais j'ai pas aimé votre façon de gagner du temps, mais bon c'est de bonne guerre quand le mouligas d'arbitre laisse faire !!
Bravo à vos joueurs !! et honte aux notre quand même !!!
Au fait comment on fait pour mettre un avatar dans le profil ??
Perso je trouve qu' il te va bien cet avatar haha. Concernant l equipe bis c est pas compliqué , quand on pense qu' on est capable de prendre un bonus défensif chez un adversaire on envoye la bis chez vous et au racing sinon quand on voit que ce sera difficile Bayonne Brive ou oyonnax on met l équipe type haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je prône pour aligné systématiquement des équipes jeunes et remanié à l’extérieur , la ou les titulaires ( la plupart ) y vont la fleur au fusils , les équipes ( bis ) se battent comme des chiens , et au vus des résulat au Racing et a Toulon ( deux cadors ) ils sont plus légitime que les habituels

De toute façon on se fait démonter à chaque déplacement , l'ideal de cette stratégie et de faire souffler les titulaires , reveler les jeunes et qui sait ramener des points ...

Tout le monde à remarquer le match énorme de nos jeunes ( chateaux , ecochard , mjkevu ) je note aussi que Vilaseca à encore était une foudre , ****** Smith et Williams ils les à fait marcher à coup de baffe , tout boks et black qu'ils sont , ils sont tombé sur un catalan à l'ancienne , ils n'ont pas fanfaronner , HONTE à delpoux de se priver de ce guerrier .

Petit mot sur l'artiste marty , fidel à lui meme , énervé en défense , attardé pour tout le reste .
 
Dernière édition par un modérateur:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
L' arbitrage de Clouté a réussi à me faire regretter Maciello.
Vilaceca , pour moi c' est l' almogàver du huit catalan.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Perso je ne mets pas nos défaites à l'extérieur dans le même panier.

À Bayonne c'est un problème de discipline avec 2 placages hauts très loin d'une zone dangereuse + deux essais très contestables (un en avant et un très bel écran de l'arbitre), à l'arrivée on finit pas loin.

À Brive, là c'est vraiment la qualité de l'adversaire qui nous a fait mal, Brive finira ce championnat dans les 8 premiers je pense.

À Oyonnax, un match bizarre, avec un faux doublon, on fait jouer plusieurs joueurs qui ne se sont pas du tout préparés de la semaine, on se désorganise avec la sortie de Lopez et on craque sur une action avec un joueur au sol.

Au RM 92 et à Toulon, on repart avec 1 point contre un adversaire qui nous a sous-estimé et voulait le bonus offensif.

A Bayonne et à Brive on était venu pour gagner; Au racing et à Toulon on venait pour perdre et ramener un point de bonus.
Que ce soit à Brive ou à Bayonne , on entame bien le match , on maîtrise bien sans scorer . Dès que l'adversaire a montrer ses intentions , ça été la débandade : essais et carton jaune pour placage haut , chacun voulait défendre la patrie et oublier les copains surtout en défense. Bilan rapidement on était décroché.


Au racing et à Toulon, dès le début du match , on résiste bien à l'adversaire , on s'accroche et on fait déjoué l'adversaire. On montre une solidarité sans faille en défense ( qui crait l'admiration de ce merdeux de Peloux), on respecte les consigne et on finit chaque fois mieux que l'adversaire , surtout mentalement . L'adversaire a conscience d'avoir fait un match de "*****" et les joueurs de l'Usap ont au contraire la satisfaction d'avoir fait un grand match .
L'adversaire ne peut plus décrocher le bonus offensif alors que nous on a un une "carotte" qui nous donne de l'énergie: le bonus offensif .

Il y a des défaites qui valent des victoires dit-on . Hier , c'était le cas.

A chaque jour suffit sa peine. Le match de ce soir peut nous apporter beaucoup de joie...Clermont sans Parra et Fofana samedi prochain pourquoi pas.hahahahahaha
 

Simon Templar

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Tout d'abord félicitations aux joueurs pour le match, avant la rencontre je ne donnais pas cher du résultat de la rencontre. Mais avec la vaillance, la fierté, et l'envie de ne pas mourir sur le terrain, les joueurs on fait de grandes choses.
Un grang coup de chapeau à un jeune qui ce soir, a montré tout son talent et sa classe. Je parle de Karl Château. un Monsieur, un futur grand.
Qu'est ce que vous en pensez?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 016
J'aime pas mettre en avant des joueurs,pour moi ce soir c'est toute l'équipe qui a été bonne,ils ont rien laché.
Si un seul mec n'avait pas fait son boulot et bien on aurait jamais ramené un point de bonus!
Toute l'équipe est à féliciter,même si on en a vu plus que d'autres!
Des infos sur la blessure de petit Tao et Guiry?
 
Haut Bas