• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Stade français

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Ceux qui ont pu voir le match sur Canal ont tout le loisir de mesurer le gouffre qui nous sépare des bonnes équipes du top 14.
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Un des plus beau suspens de la saison.
La construction du côté parisien et des individualités qui font la différence du côté Toulonais ...
Le résultat nous est favorable ...Toulon aura peut être moins faim en venant chez nous. Ou sera en appétit...?
Je sais plus ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Un des plus beau suspens de la saison.
La construction du côté parisien et des individualités qui font la différence du côté Toulonais ...
Le résultat nous est favorable ...Toulon aura peut être moins faim en venant chez nous. Ou sera en appétit...?
Je sais plus ...
Ne réve pas.Pour la pluspart des équipes du TOP 14 perdre a Aimé Giral est une faute professionnelle
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
moi j'y compte pas.....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ceux qui ont pu voir le match sur Canal ont tout le loisir de mesurer le gouffre qui nous sépare des bonnes équipes du top 14.
Surtout que là, il s'agit d'une équipe qui joue le maintien et l'autre essaie de choper une place qualificative. Bref, on est plus dans des équipes du ventre mou que des favoris au Brennus en juin.

PS : super match, des beaux essais, du suspens, un final de malade... mais un en-avant très clair de Messam sur l'essai de Carbonel ! On le voit très bien rabattre le ballon de sa main droite vers sa main gauche à l'avant ! Aucune demande de vidéo en plus, rien. Sans cet essai, Toulon repartait avec la défaite. Et là, il se tapait tous leurs concurrents au maintien et à cette 13e place (Agen, Pau, Grenoble, nous au milieu mais la 13e place c'est cuit). Bref, leur saison prend un tout autre tournant, positif pour eux, grâce à ce coup de pouce.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Un des plus beau suspens de la saison.
La construction du côté parisien et des individualités qui font la différence du côté Toulonais ...
Le résultat nous est favorable ...Toulon aura peut être moins faim en venant chez nous. Ou sera en appétit...?
Je sais plus ...
Même s'ils ont un petit appetit, pour manger un encas ca devrait suffire......hélas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Comme le dit @clement6628 en avant très très clair malgré la vidéo. Le RCT a Boudjellal et ça compte pour les arbitres... Nous avec guignol on se prend un coup franc sur mélée à 5 alors qu'on domine à 8 contre 7 à domicile sur le ballon d'une possible victoire...le genre de faute qui ne sera jamais sifflée au ST ou à Clermont... T'as les thunes ou la gueule c'est tout bon... Nous on a... Rien.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Comme le dit @clement6628 en avant très très clair malgré la vidéo. Le RCT a Boudjellal et ça compte pour les arbitres... Nous avec guignol on se prend un coup franc sur mélée à 5 alors qu'on domine à 8 contre 7 à domicile sur le ballon d'une possible victoire...le genre de faute qui ne sera jamais sifflée au ST ou à Clermont... T'as les thunes ou la gueule c'est tout bon... Nous on a... Rien.

Erreur ! Nous on a THE Carnet d'adresses :p !
 
Haut Bas