• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon /Racing

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
haha C'est abusé...la région auvergnate vit du tourisme, ses magnifiques usines michelins, ses volcans, son eau de source et puis.....c'est tout je crois! Puis à Toulon on a le soleil, la mer, la mafia et....ben c'est déjà pas mal mais y'a pas de quoi faire le malin non plus!!!!!!!!!!!!!:p

A part ça vous pouvez pas allez vous chamailler sur le forum du MHRC ça leur mettra un peu d'ambiance parce que là on a ce qu'il faut nous....haha

Le MHRC a un forum? Je tombe des nues là...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
haha C'est abusé...la région auvergnate vit du tourisme, ses magnifiques usines michelins, ses volcans, son eau de source et puis.....c'est tout je crois! Puis à Toulon on a le soleil, la mer, la mafia et....ben c'est déjà pas mal mais y'a pas de quoi faire le malin non plus!!!!!!!!!!!!!:p

A part ça vous pouvez pas allez vous chamailler sur le forum du MHRC ça leur mettra un peu d'ambiance parce que là on a ce qu'il faut nous....haha

Nous ne nous entendons même plus écrire avec tout ce bruit . Webmaster ! :262944::262944::262944:
 
Haut Bas