• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon /Racing

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Quel match héroïque des Parisiens, leur défense a été énorme. C'est une mauvaise affaire pour l'USAP parce que le Racing est un concurrent direct pour la 6ème place. Mais franchement le Racing a mieux gérer le match, ils ont été plus percutent et leur défense a été sans faille. Le match s'est joué dans le "money time", un gros match. Les abonnés Canal en ont eu pour leur argent.
Après les impasses toulousaine et Clermontoise, ils me tardaient de voir ce que ces Toulonnais avaient dans le ventre. Ils sont accrochables. On va voir comment ils vont gérer cette défaite.
Le Racing relance complètement sa saison sur ce match, même s'ils y ont laissé du jus. Ils ont vraiment l'effectif pour jouer les phases finales et pour être dans le dernier carré. C'est l'équipe qui m'a le plus convaincu en dehors des trois grands pour l'instant. L'USAP et Montpellier ont fait de bons matchs aussi, mais je ne suis pas sûr qu'ils auraient résister à une telle pression toulonnaise dans les 20 dernières minutes.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ça fermera la gueule à ceux qui pensaient que le RCT était imbattable et à ceux qui croyaient au retour miraculeux de Durand à l'USAP ... mrgreen
Bon match du Racing avec des coachs intelligents ! Si vous voyez ce que je veux dire ... :cool:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
C'est un très mauvais résultat pour l'Usap. Il faudra gagner trois fois à l'extérieur en plus de nos matches à domicile pour être dans les six...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Par contre je ne comprends pas pourquoi le public, ou une partie du public sifflait, il y a eu un bon match des deux équipes. C'est le Top 14 et quand ce championnat nous offre ce type de match il mérite amplement son affixe "Top".
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ça fermera la gueule à ceux qui pensaient que le RCT était imbattable et à ceux qui croyaient au retour miraculeux de Durand à l'USAP ... mrgreen
Bon match du Racing avec des coachs intelligents ! Si vous voyez ce que je veux dire ... :cool:

non!:confused:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
C'est, je pense, la meilleure chose qui pouvait arriver au RCT. Et je suis sérieux. Peut être un petit peu trop tôt dans la saison, mais bon...
Par contre pour nous c'est pas bon du tout mais bon, si on gagne les 12 derniers matchs ça devrait le faire. mrgreen
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
C'est un très mauvais résultat pour l'Usap. Il faudra gagner trois fois à l'extérieur en plus de nos matches à domicile pour être dans les six...

mais pourquoi pas compter sur un faux pas des nos concurrents directs...vu le niveau de ce top14, nous ne sommes pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises
 
Haut Bas