• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon /Racing

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
On les met de coté pour la venue de ton equipe de peintres .:6775:

Moi je crois plutôt qu'ils étaient trop lourds pour voler. Z'avez du en faire un autre usage après avoir tellement serré les fesses.LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Je propose un Yo ! Mamma avec Derming63 et mayol83.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 001

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sans vouloir me vanter de quelconque clairvoyance, le rugby est un sport assez prévisible, surtout sur long et moyen terme, et ceux qui me connaissent savent que je ne me trompe que très rarement dans mes affirmations.

Il suffit de savoir analyser et synthétiser les différents facteurs que proposent ce sport, et ce non seulement sur les dynamiques récentes et statistiques, tout en restant objectif à 100%.
C'est loin d'être de la divination je n'ai pas de boule de cristal :391581:

Après je comprend que ça puisse irriter l'orgueil de certains, l'USAP est un club particulier, plus qu'un club d'ailleurs, c'est une vraie passion et voir la réalité en face peut parfois faire mal.

Et mes affirmations, aussi synthétiques et courtes soient-elles, n'ont effectivement rien à faire sur un forum de supporters passionnés.

Je me contenterai donc de continuer à suivre les résultats de mon clup chéri même une fois revenu dans mon petit appartement de Buenos Aires sans continuer à poster ici, pour éviter de dériver à nouveau dans ce genre d'analyses qui ne ressemblent pour sur en rien à des paroles du vrai supporter.



Sur ce, je cloture mon compte, et vous souhaite à tous une bonne fin de saison, en espérant m'être trompé et voir l'USAP se remettre au plus vite sur les bon rails!
Adéu tothom :263770:

Ce n'est en rien résoudre le problème , il vaut mieux pour les débats , rester parmi nous , c'est cela aussi être supporteur .
Fait donc tienne cette maxime qui est de moi , une source de discussion vaut toujours mieux qu'un long silence d'où rien ne distingue l'ignorance de l'oppression . -Carto -
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ce n'est en rien résoudre le problème , il vaut mieux pour les débats , rester parmi nous , c'est cela aussi être supporteur .
Fait donc tienne cette maxime qui est de moi , une source de discussion vaut toujours mieux qu'un long silence d'où rien ne distingue l'ignorance de l'oppression . -Carto -

et puis les uns comme les autres, personne n'a la science infuse :6775:
 
Haut Bas