Toulon - Montpellier | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Toulon - Montpellier

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
10
Un petit topic pour parler du match qui vient de commencer !

Mr Barnes il a du se demander où il était quand il y a eu le pilou-pilou ! mrgreen
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Un petit topic pour parler du match qui vient de commencer !

Mr Barnes il a du se demander où il était quand il y a eu le pilou-pilou ! mrgreen

:p:p:p Il avait l'air perdu en effet. Par contre les compos de C+ annoncent Nagusa n°23 à toulon et Nagusa n° 23 à Montpel :391581::391581::391581:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
21 199
Réactions
12 828
Toulon c'est un mur et des contre attaques toujours bien exécutées (sauf par leur 15. Celui - là, il est bon mais loin du niveau des autres).
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Y a pas à dire, Toulon c'est vraiment costaud. Vont-ils réalisé le doublé ?
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Steffon Armitage merite une belle marmite ,il comprendra qu'on joue pas a la playstation sur un terrain de rugby
 

Publicité

Haut Bas