• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOULON : LE TACLE SÉVÈRE DE MOURAD BOUDJELLAL À BERNARD LEMAÎTRE

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 773
Réactions
10 720
3 coupes d'Europe
1 Brennus
Je ne sais combien de finales perdues certes .
Le budget de dingue ce n'est pas un don du ciel ni un héritage , il de le l'est "pelé" tout seul.
Beaucoup le critique mais si il était venu à l'Usap au lieu du RCT , il serait un dieu vivant.
La jalousie n'est pas bonne conseillère.
Au-delà du très beau palmarès, on peut parler aussi des infrastructures laissées par Boudjellal pour un club qui végétait en D2 avec un stade Mayol rénové et agrandi et surtout un magnifique centre d'entraînement et de formation.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 625
Réactions
2 139
Où est ce que j’ai dit le contraire ?
On s'en tape du contexte. , 30 clubs professionnels avaient le même contexte et le RCT a fait un Brennus , la coupe d'Europe . Et je rajoute, après lecture du forum , u stade Maillol rénové et un centre d'entrainement flambant neuf .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 519
Réactions
3 128
On s'en tape du contexte. , 30 clubs professionnels avaient le même contexte et le RCT a fait un Brennus , la coupe d'Europe . Et je rajoute, après lecture du forum , u stade Maillol rénové et un centre d'entrainement flambant neuf .

Beh non on s’en tape pas du contexte, c’est comme si Pompidou venait donner des leçons de gouvernance alors que la société a totalement changé.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 118
Réactions
3 288
Beh non on s’en tape pas du contexte, c’est comme si Pompidou venait donner des leçons de gouvernance alors que la société a totalement changé.
Pas grave, puisque aujourd'hui, la référence dans les discours électoraux, c'est De Gaulle haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 519
Réactions
3 128
Pas grave, puisque aujourd'hui, la référence dans les discours électoraux, c'est De Gaulle haha

C’est vrai, en plus ils sont tous d’accord pour se désigner comme son héritier :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 681
Réactions
2 714

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 625
Réactions
2 139
Beh non on s’en tape pas du contexte, c’est comme si Pompidou venait donner des leçons de gouvernance alors que la société a totalement changé.
Le contexte était le même pour tous : proD2 et Top 14.
Mourad a agit , avec ses moyens et ses relations personnelles , et le RCT a eu le palmares qu'on connait . D'autres ont essayé mais n'ont pas mettre leur argent perso ou vraiment le minimum : il s'est fait botté le c** .
 
Haut Bas