• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Torreilles : coup de force des gens du voyage et coup de chaud du maire / feu d'artifice et entraîne

en tout cas, ils se reproduisent plus vite que les sédentaires......

il y a quelques années en arrière, ils se déplaçaient par 10 ou 20 caravanes, aujourd'hui la "famille" a entre 100 et 150 caravanes, et part en vacances ensemble.......

ils privilégient le bord de mer ou sont-ils aussi nombreux en Cerdagne?
 
une question que je me suis posés ce matin de St Cyp à Cabestany: comment reconnaissent-ils leurs caravanes, toutes pareilles?

on est allé avec quelques amis dans un camping du Vercors, la première chose qu'on a faite: mettre des rubans sang et or à la barrière!
 
Ca me fait chier de venir sur un forum de rugby pour lire ce type de commentaires. Pour ça, il y a le site de "l'Indépendant" et ses quelques cinglés qui passent leurs journées à cracher leur bile ou à écrire le résultat de leurs élucubrations nauséabondes.
 
Ca me fait chier de venir sur un forum de rugby pour lire ce type de commentaires. Pour ça, il y a le site de "l'Indépendant" et ses quelques cinglés qui passent leurs journées à cracher leur bile ou à écrire le résultat de leurs élucubrations nauséabondes.

tant que tu ne t'appelles pas Paulo, tu peux tout dire, tout écrire... Tu peux parler de vermine, mais pas d'incompétence. De les passer au lance flammes, mais pas d'éjecter d'un coup de pied au séant...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut