• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP14 J10 - CO vs USAP - 1-11-2012

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Une photo qui n'est pas de RV66, mais qui devrait faire parler : celle d'un essai de Planté, et surtout d'Andreu qui se jette sur lui pied en avant :cartonr: pour lui enlever le ballon, parue dans L'Indépendant d'hier



Le Andreu il a aussi tenté et raté le croche patte ou gros coup de pied sur Guirado (lorsque ce dernier le met sur le cul!) et c'est pas la première fois que je le vois tenter ce genre de geste il est assez coutumier du fait...mais bon il joue à Castres donc ça passe.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] ,la photo de DAVE buvant au pourrou à CARDIFF ......
Les ELS DE PARIS avec AP et COLETTE ....
LOMU à la sortie des vestiaires .....mais l'ESTACA dans le vieil ARMS PARK :609498::609498:

C'est bien pour des images comme celles là qu'on ne peut pas ne pas aimer l'USAP !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] ,la photo de DAVE buvant au pourrou à CARDIFF ......
Les ELS DE PARIS avec AP et COLETTE ....
LOMU à la sortie des vestiaires .....mais l'ESTACA dans le vieil ARMS PARK :609498::609498:

C'est bien pour des images comme celles là qu'on ne peut pas ne pas aimer l'USAP !

Quel match et quel pieds en plus !!!

Voir la pièce jointe 2094
 
Haut Bas