• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top Performances de Allan en 15

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Hier, Tommy Allan a sorti une performance majeure en tant que 15 buteur. Précis dans ses interventions dans le jeu, impérial sous les ballons haut, mais également très souverain face au perches et dans le jeu au pied en général. Si il arrive à maintenir ce niveau de performance, très dur de ne pas l'imaginer comme un cadre. D'autant plus que il est Jiff
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
oui, Tomaso est un trés bon joueur quoiqu'en disent beaucoup de messages, des gars qui ne l'ont plus jouer depuis son départ au Benetton . Entre le gamin prometteur de 21 ans et l'homme de 30 ans , neufs saison au plus haut niveau . International Italien , il étaut titulaire et buteur fiable même de loin. L' éclosion de Garbisi , puis de Cappuozo , ont fait glisser Tomaso en 15 , Cappuozo à l'aile.

Cela a valorisé le jeu offensif des3/4 italiens . Pour ceux , qui doutent de ses qualités debuteur, en 10 comme en 15 c'est luile titulaire et non Garbisi qui bute au MHRC .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
oui, Tomaso est un trés bon joueur quoiqu'en disent beaucoup de messages, des gars qui ne l'ont plus jouer depuis son départ au Benetton . Entre le gamin prometteur de 21 ans et l'homme de 30 ans , neufs saison au plus haut niveau . International Italien , il étaut titulaire et buteur fiable même de loin. L' éclosion de Garbisi , puis de Cappuozo , ont fait glisser Tomaso en 15 , Cappuozo à l'aile.

Cela a valorisé le jeu offensif des3/4 italiens . Pour ceux , qui doutent de ses qualités debuteur, en 10 comme en 15 c'est luile titulaire et non Garbisi qui bute au MHRC .
D'ailleurs en 10, je le trouve bien plus que convaincant que Garbisi sur les dernières performances
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
en 10 il est très sobre, il a une belle passe des deux cotés, ne se troue pas en défense, sur des matchs ou il faut un jeu plus restrictif, il peut être meilleur qu'un mcintyre que je trouve meilleur quand il faut emballer un match
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
en 10 il est très sobre, il a une belle passe des deux cotés, ne se troue pas en défense, sur des matchs ou il faut un jeu plus restrictif, il peut être meilleur qu'un mcintyre que je trouve meilleur quand il faut emballer un match
On parle pas du 10 des U12, on parle de pro, heureusement qu'il a la passe des deux côtés ! lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 645
en 10 il est très sobre, il a une belle passe des deux cotés, ne se troue pas en défense, sur des matchs ou il faut un jeu plus restrictif, il peut être meilleur qu'un mcintyre que je trouve meilleur quand il faut emballer un match

oui il est bon en 10 mais nous sera plus utile en 15 comme tedder Pour l instant aucun des pretendants n a fait meilleure impression que lui ( goutard baraque dupichot )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 645
en 10 il est très sobre, il a une belle passe des deux cotés, ne se troue pas en défense, sur des matchs ou il faut un jeu plus restrictif, il peut être meilleur qu'un mcintyre que je trouve meilleur quand il faut emballer un match

oui il est bon en 10 mais nous sera plus utile en 15 comme tedder Pour l instant aucun des pretendants n a fait meilleure impression que lui ( goutard baraque dupichot )
Depuis le départ je dis que Allan a été recruté pour jouer arrière à la place de Tedder…. Un très bon 15 Jiff, a part Dupichot je ne vois pas qui pourrait lui contester cette place…

d accord avec toi sauf si on recrute un top 15. l idee est loin d etre encore abandonnee
 
Haut Bas