• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : une charnière inédite pour le Boxing Day face à Castres - Lindependant.fr

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Franchement, certains diront il est facile de parler après le match, donc je vais me mouiller maintenant. Et j’espère que les doutes et critiques que je vais apposer seront corriger sur le terrain et me feront passer pour un naze tellement ce match est important ……comme tous certes mais celui un peu plus.
Devant rien à dire chacuns a prouvé, juste peut-être dommage de ne pas mettre joly afin de calmer la mélée surpuissante du CO au,moins remplaçant.
C‘ est plus la charnière qui fait peur. On ne peux pas leurs enlevés l’envie qui en fait d’excellents impacts player mais titulaire ……une grande erreur. Ecochard porte trop le ballon (ideal contre des équipes plus faible) et il a un pied de ***** et surtout ne sait absolument pas gérer les,temps,fort des faibles et en,plus malgrès son courage en défense, il subit les plaquages ce qui met l’adversaire dans l’avancé. D’ailleurs on retrouve cette dernière caractéristique pour son compère de la charnière, donc je vous raconte pas en defense malgrès les qualités extrème de temporisation de notre argentin , notre jeune centre va souffrir. Pour continuer Rodor même si il pue le rugby joue en reculant face à des gros gabarits ( comment lui en vouloir au vu de son physique ), en core une fois duguilavu va devoir se les sortir car c lui ou tisley ou Rodor va balancer systématiquement pour espérer avancer……et pour finir un jeu au pied arriviste qui permet des choses mais aucune longueur ……vous me direz il y a jaminet. Après je sais pas si je préfère pas lui plutôt que le Fernandez tellement lui il est mauvais.
Voilà demain je vais souffrir comme bcp notamment ceux sur le terrain et espère un,miracle.
Pour le reste derrière c cohérent et content de ne pas avoir Dubois en remplaçant et oui je ne supporte plus ces loupés en défenses. Je préfère 100 fois plus delguy en défense et attaque ou acebes voir tisley ou Pujol. Dubois a peine niveau proD2 sorry cela reste mon avis.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
Je savais que mes efforts finiraient par payer!

Patrick m’a enfin récompensé!

Bonus offensif pour Castres!

et bien je prends note ...
Qui t’as dit que c’était pour nous le 50 ? Hâte de voir le boucher cocagi casser en 6 Jaminet par contre, canal+ va se faire censurer


pareil je prends le pari du contraire....
 
Haut Bas